Ce que j'aimerais lui dire...

Pourquoi, mais pourquoi tu m'as dit ces mots ? Avec cette voix ? T'étais pas obligé tu sais ! Avant, t'étais juste un vague pote que je trouvais mignon, et maintenant j'arrête pas de penser à toi, à ton regard si chaud, si tendre, à ta voix si grave...
Et je me fais des films. Et dans ces films, tu as envie de moi, toute entière, aussi imparfaite et éloignée de tes goûts. En fait, dans mes films, je suis ton idéal, ton idéal secret que tu n'oses avouer à personne.
Tu voudrais pas juste arrêter de plaisanter deux minutes, de me voir comme une pote et juste m'embrasser sans que j'ai le temps de réfléchir ?
 
Parfois, la vie craint sérieusement. Tu commences à avoir des sentiments pour moi, je suis fin prête à accepter le manque et l'amour, et nous vivons si loin l'un de l'autre.
Tu dis que je suis la plus belle chose qui te soit arrivée à Paris. Je dois admettre que tu es l'une de mes plus belles rencontres.

Je ne veux pas que tu me manques et je ne veux pas t'aimer.
 
28 Novembre 2009
134
43
4 694
...
Pourquoi tu viens me parler comme ça, comme si de rien était, comme avant ? Pourquoi tu insistes tant pour avoir une photo ? T'es encore avec ta copine au fait ?
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je vais aller m'endormir [je suis déjà dans le lit, mais je pars symboliquement dans le sommeil]. Vous m'avez tellement manqué aujourd'hui, comme chaque jour - mais pire encore en cette Fête des Pères. J'ai téléphoné à mon vrai père pour lui souhaiter, mais j'aurais aimé vous appeler à vous aussi. Malheureusement il n'existe aucun téléphone pour appeler les personnes mortes, encore moins pour pouvoir leur parler et leur souhaiter une quelconque fête. Vous êtes mort, vous vous rendez compte? N'est-ce pas étrange? On me l'aurait dit que je ne l'aurais pas cru. J'aurais aimé venir vous apporter des fleurs (des fleurs jaunes), mais je ne sais pas si je serai capable un jour de revenir là où vous reposez (où vous êtes censé reposer, plutôt). Ce sera plus dur, car les gens vivants ont très certainement gravé votre nom dans la pierre, et je n'aime pas trop cette idée-là. Quelle idée saugrenue! Vous, mort? Votre nom sur une pierre tombale? Il ne manquerait plus que ça! Vous êtes simplement parti. Vous en aviez marre, trop fatigué, trop pris par votre métier. Vous êtes parti prendre des vacances bien méritées. Et vous m'enverrez un de ces jours une carte postale, j'en suis sûre. Une jolie carte avec des chats, vous savez comme j'aime les chats. Je l'attends. J'attends de vos nouvelles. Je vous attends.
 
22 Janvier 2007
109
14
2 879
Chantilly
J'étais là avant elle. J'étais la première. Qu'est ce qu'elle a de plus que moi ? Pourquoi t'as fais marche arrière avec moi, un pas en avant avec elle ? Pourquoi ? Tu sais qu'il y a quelque chose entre nous... un truc... qui me tue.

Tu sais que je suis comme ça, un corps blanc, un silence, le vent passe... Et si tu te casses... si rien ne marche, si...
 
4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
J'ose pas venir te parler.. J'en meurs d'envie, mais non. Pas aujourd'hui. Rien que le fait de te voir connecter sur msn me fait tellement du bien tu sais (même si j'ose pas me mettre en ligne..).

TU ME MANQUES PAUVRE CON !
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
à lui: J'atteris en France Mercredi soir, jeudi matin je suis chez toi, et on va s'expliquer mon coco!! C'est quoi cette façon de m'avoir jeté alors que j'etais à 3000 km de toi!! sans explication aucune!! et de sortir avec cette pute une semaine apres!! t'inquietes tu vas voir mon vrai visage habibi, tu as connu la Aza tte fragile et toute sensible, t'inquietes là tu vas me connaitre enervée et surtout rancunière!! Au faîte mes affaires s'appellent "revient" je n'ai pas envie de voir que tu couches avc cette pute dans mes draps, et qu'elle profite des affaires encore chez toi!!
Au faîte au passge t'es toujours en France? car j'ai pas envie de venir pour rien!! 7mar"
 
22 Décembre 2010
38
16
4 674
33
Bruxelles
Putain mais tu fous quoi là? j'te reconnais plus! pourquoi tu reste avec ce type! ouvre les yeux bordel, il est entrain de t'enfermer! et il a aucun respect, il est bête et irrespectueux. Tu réalises qu'il a réussis à se battre avec un gamin! Mais putain j't'en supplie ouvre les yeux! tu te rends compte que tu nous fait tous passer après lui! Et lui il t'apportera rien de bien c'est certain!
Tu es entrain de gâcher notre relation, tu t'enfermes dans ta prison dorée! Putain mais t'as 22 ans t'as toute la vie devant toi pour trouver ta stabilité! ça fait un moi il te reproches tout ce qu'il peut te reprocher, et tu penses déjà à avoir des gosses avec lui au dépends de tes études!

Je veux pas de ça pour toi bordel! t'es une de mes meilleure amie et tu mérites mieux qu'un mec destructeur comme ça!!!!


je t'en supplie ouvre les yeux, il a frappé un gamin!
 
20 Novembre 2008
93
9
1 599
Orléans
Elle n'est pas faîtes pour toi ! T'es encore tombé bien bas mon pauvre. Et dans 2semaines tu viendras de nouveau me dire que j'avais raison, seulement .. Compte pas sur moi pour t'aider. Je t'ai prévenu bien avant.
 
22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
Je sais que ce n'est pas réciproque et j'essaye de toute mes forces de renoncer à toi histoire de pas avoir trop mal quand tu rencontrera "la" file mais... Je t'aime. Je n'arrive pas à l'avouer en vrai parce que je suis une putain de névrosée et que j'ai tellement peur de m'exposer et d'être encore plus blessée que je ne le suis déjà. Je me sentais tellement seule avant de te rencontrer et je crève de trouille de te perdre. Je n'ai jamais ressenti ça pour personne avant toi et ça me fout les jetons au point de pas pouvoir au moins me soulager en te le disant. Je ne me sens plus capable d'aimer personne d'autre que toi. J'ai l'impression d'être une niaiseuse qu'a trop regardé de Disney mais pour moi tu es le seul.

Voilà c'était la minute de romantisme désespéré bien dégoulinant !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes