Un jour, tout ça te reviendra dans la geule.
ça fait un an que t'en profites.
Tu as réussi à me virer de ma chambre pour y installer ta gamine.
ça fait un an que tu payes pas de loyer, pas de courses, pas de nounou. Que tu claques tes thunes dans une moto, des fringues, des conneries. Et après, tu viens te plaindre.
T'en as rien à foutre de laisser tes gamines, de deux ans et six mois à leur arrière grand mère. Même si elle se lève à six heures tous les matins, pour faire la cuisine et le ménage. Même si elle est malade, qu'elle fait des insomnies, qu'elle est crevée.
T'en as rien à foutre de les laisser à notre mère. Bien installée au fond du canapé, devant secret story, t'en as rien à battre de la voir se faire mal au poignet, celui où elle arrive pas à guérir depuis l'opération, se faire mal parce qu'elle doit porter ta mioche, se fait tirer la main par l'autre.
Quand t'arrives, il faut que tout soit prêt. Tes gosses nourries et changée, le repas prêt.
Tu fais jamais le ménage. Quand tu fais les courses, tu les fait pour toi et ton mec et c'est tout. Tu laisses trainer tes tire-laits partout dans la maison.
T'en as rien à foutre qu'on se retrouve à dix à vivre ensemble et qu'on doit faire des concessions. Toi tu vis ta vie. Et tant pis si t'écrases les autres. Tant pis si t'épuises les autres. T'es qu'une égoïste.
Toi qui as reproché si longtemps à notre mère d'avoir été elevée par notre grand-mère, aujourd'hui, tu reproduis le même schéma. Et en plus tu es fière de ta manière d'éduquer tes gosses.
En fait, si j'avais qu'une chose à te dire, c'est que t'es qu'une connasse égoïste. Mais je me tais, et j'attends impatiemment que le karma te revienne en pleine geule. Que tes gamines te balancent à la geule que de toutes manières, c'est leur grand mère qui les as élevées et pas toi. Que les parents te foutent dehors parce que ça fait un an que vous skwattez et que la construction de la maison avance absolument pas.
Il me tarde que tu te prennes tout dans la geule. Parce que la, t'es en train de faire péter un plomb à tout le monde, et t'en as rien à foutre.