à O. : tu te rends compte ça va bientot faire un an qu'on ne sait pas vu, un an qu'on s'est embrassé pour la derniere fois, un an qu'on a fait l'amour pour la derniere fois...je sais que t'es un gros connard, mais tous ces moments avec toi me manquent, nos moments passés ensemble, à sortir, à se balader, à aller boire des bières, à refaire le monde, tous ça me manquent.
Tu sais tu serais surpris de moi je pense, mais depuis un an je suis incapable d'aimer à nouveau qq1 d'autres, de me laisser toucher par qq1 d'autres que toi, je n'y arrive pas.. tu vois tu t'es trompé sur moi, je ne suis pas cette fille "facile" dont on t'a parlé, je suis incapable d'etre comme ça quand j'aime qq1 et toi je t'aimais, certes je ne te le disais pas mais c'est jamais facile de dire ça, et notre situation etait compliquée, je ne voulais pas me devoiler alors que tu pouvais à tous moment partir de la France. Tu as preferé ecouter ses ragots... ça me fait mal!!
J'ai changé depuis notre rupture, l'expatriation m'a changé, j'aimerais de montrer tout ça, j'aimerais te parler dans ta langue, j'aimerais te montrer les choses que j'ai apprise sur ta culture, j'aimerais te raconter mon aventure.... tu me manques.