Ce que j'aimerais lui dire...

6 Avril 2008
551
335
3 094
" Sérieusement ça te servait à quoi de ne pas me dire que c'était définitivement fini ? C'était nécessaire pour toi de me faire payer puissance 1000 ce que j'ai pu te faire ? Tu te plaignais de mon caractère et finalement t'es devenu pire que moi, franchement félicitation. J'espère qu'un jour tu te diras " Merde j'ai fait une connerie ". Et ce jour là, tu pourras aller clairement te faire foutre. "
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Ok on est pas, et on a jamais été en couple. Ok du sexe et de l'amitié rien de plus. Si je suis pas capable de contenir mes sentiments alors que la situation était claire, j'assume les conséquence (de toutes façons tu sais pas).
Mais pitié si tu sors avec elle, ne me mets pas à l'écart, garde moi juste en amie... Arrêtes de changer de sujet quand j'arrive, reviens me parler comme avant, tu es mon seul ami, ne me laisse pas penser que j'étais juste une paire de fesses "en attendant", et que maintenant je suis plus rien.
Je suis un peu jalouse, je ne dirais rien, j'assume, mais ne me mets pas à l'écart...j'ai mal, je suis seule :sad:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
à O. : tu te rends compte ça va bientot faire un an qu'on ne sait pas vu, un an qu'on s'est embrassé pour la derniere fois, un an qu'on a fait l'amour pour la derniere fois...je sais que t'es un gros connard, mais tous ces moments avec toi me manquent, nos moments passés ensemble, à sortir, à se balader, à aller boire des bières, à refaire le monde, tous ça me manquent.
Tu sais tu serais surpris de moi je pense, mais depuis un an je suis incapable d'aimer à nouveau qq1 d'autres, de me laisser toucher par qq1 d'autres que toi, je n'y arrive pas.. tu vois tu t'es trompé sur moi, je ne suis pas cette fille "facile" dont on t'a parlé, je suis incapable d'etre comme ça quand j'aime qq1 et toi je t'aimais, certes je ne te le disais pas mais c'est jamais facile de dire ça, et notre situation etait compliquée, je ne voulais pas me devoiler alors que tu pouvais à tous moment partir de la France. Tu as preferé ecouter ses ragots... ça me fait mal!!
J'ai changé depuis notre rupture, l'expatriation m'a changé, j'aimerais de montrer tout ça, j'aimerais te parler dans ta langue, j'aimerais te montrer les choses que j'ai apprise sur ta culture, j'aimerais te raconter mon aventure.... tu me manques.
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Si tu savais à quel point je me retiens de te dire ou faire des choses parce que tu n'es pas libre. Je suis dég d'être arrivée trop tard... Les choses auraient peut être été différentes.
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Tu me saoules. Voilà. Tu me saoules.
J'en ai assez de ton caractère de cochon. Toujours énervé, toujours stressé, toujours parano, et c'est toujours moi qui prend tout dans la tronche. Tu le comprends ça? Je me fous de tes excuses bidons, arrête, je ne veux plus t'entendre parler. Jamais content. Jamais satisfait. Laisse-moi un peu tranquille, laisse-moi respirer. Tu me fatigues.

Allez vous faire voir, toi et tes sauts d'humeur.
J'en peux plus.

____________________________

T'as que ça à foutre!? Tu veux pas bouger ton cul et après tu te plains du fait qu'on fout jamais rien. Merde. Hier on va faire les courses : t'étais sur les nerfs. Aujourd'hui, je te propose d'aller à la ménagerie du Cirque, tu fais la gueule. Finalement tu acceptes, il est 14h30 et on a toujours pas bouffé. Et au lieu de te bouger, tu vas sur Skype et jouer au piano. Non mais merde, tu vas te bouger les doigts du cul oui où merde!?
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Encore une journée à rien foutre, merci mon amour.
J'ai passé une longue semaine à bosser, je suis fatiguée, j'ai besoin de me changer les idées, mais non, toi tu ne veux pas te bouger les doigts du cul alors que tu n'as que 5 h de conservatoire par semaine. J'en ai plus qu'assez. Parfois je me dis que je serai mieux sans toi, plus heureuse peut-être. Tu me fatigues. Tellement.
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Parfois, je me dis que j'ai envie d'aller plus loin avec toi, de tenter quelque chose d'un peu plus sérieux et d'apprendre à te découvrir. Mais à côté de ça je suis terrifiée. Je ne veux plus avoir le coeur brisé. Ma dernière histoire m'a fait tellement mal...
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Tout compte fait, je ne sais même pas si tu me plais ou non. Je n'étais presque pas jalouse quand je t'ai vu avec elle. Et pourtant... Dieu seul sait à quel point je peux être possessive. Tu as changé, ou plutôt je commence à bien te connaitre, et je m'aperçois que tu n'es pas quelqu'un pour moi. Je me suis attachée à toi parce que je sortais d'une histoire compliquée, j'avais besoin de me changer les idées. Alors oui, c'est vrai que je pense souvent à toi, que j'ai le sourire aux lèvres quand je reçois un texto de toi... Mais honnêtement, je ne sais vraiment pas où j'en suis.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes