Ce que j'aimerais lui dire...

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Dis tu penses un peu à moi parfois ? à nous ? Tu as gardé le petit carnet que je t'avais fait pour nos ans ? Le polaroid que tu as fais de moi , celui où tu disais que j'étais jolie ? T'as gardé toutes les photos de moi stupides que tu as fais de moi que tu aimais tant parce que j'étais à la fois drôle et mignonne ?
Tu frisonnes pas quand tu écoutes certaines chansons ?

Moi , j'ai gardé les quelques photos de toi , oh j'en ai très peu parce que tu n'aimais pas ça , je n'oses pas ouvrir mon Itunes parce que toutes les chansons viennent de ton Ipod et écoutait du rock japonais me fait penser à toi. Écouter les artistes qu'on a vu en concert tous les deux. Les chansons que tu mettais sur ton Ipod pendant qu'on faisait l'amour. Celles que tu adores.
J'oses pas ouvrir les livres que tu m'a prêté , d'ailleurs faut que je te les rendent et ceux que tu m'as offert. Surtout pas celui qui a pour titre " Couples" parce que tu me l'as offert en me disant "alors ça te dit ?".
D'ailleurs , j'ai été au musée hier et ça me rendu triste , parce que y'a beaucoup trop de souvenirs là bas.
Y'a tellement , tellement de choses qui me font penser à toi , j'en viendrai même à détester les chats parce que je t'appellais comme ça , qu'on se parlait comme ça.

Dis , est ce qu'un jour tu regretteras ? Quand tu auras une nouvelle copine et qu'elle ne comprendras pas tes blagues , qu'elle se vexera encore pire que moi , qu'elle détestera la musique que tu écoutes , qu'elle pigera pas pourquoi que tu aimes Sade ou Bataille , elle dira que Melancholia , c'est un livre sympa mais bon , y'a pas de quoi s'émerveiller.

Est ce qu'un jour tu sentiras comme moi , ce vide ?
Tu vois pas comme un trou dans ta poitrine ?

Dis quand est ce qu'on se voit ?
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Je t'en supplie, joue pas avec moi, tu sais que je suis mal en ce moment. Je le supporterais pas. Tu vois, je t'aime, je t'aime de tout mon coeur. Je pourrais faire n'importe quoi pour toi, je te suivrais jusqu'au bout du monde. J?arrêterais de le voir. Je sais pas ce que tu veux, ce que t'attend. Je te l'ai jamais dit et je te le dirais jamais, ça me parait tellement évident.
Tu illumines ma journée, et me redonne le sourire, un seul mot de toi, et je me sens forte.
Je veux être dans tes bras. Je veux pas que tu me dises que je t'attire, que t'aime mon visage et mes formes.Je veux que tu me le prouves.
Je me sens tellement seule, tellement vide, et tellement moche.

Je veux disparaître dans tes bras.
 
5 Septembre 2010
456
98
0
montbazont
J'aimerais tant lui dire :
- que je le trouve beau
- que je voudrais le connaitre
- qu'il me soule a faire son beau gosse
-arrête avec tes yeux
 
22 Février 2012
69
31
394
Talant
Je sens que je te plait.Tu dois aussi surement le sentir.Je suis pas très doué, mais bon.Je suis une insécurité sur patte, il va falloir que tu m'aides un peu.Et dis à ton copain d'arrêter de me souler, c'est toi que je veux !
 
10 Août 2010
658
203
0
Toulouse
T'es vraiment devenu une obsession, faut vraiment que tu dégages, tu l'as pas encore compris? Je t'ai dis que c'était mort avec lui, aucune amitié possible, et amour encore moins s*al*pe! Tu peux pas juste nous foutre la paix? On veut plus de toi. Je me retiens vraiment de t'écrire, c'est vraiment pour lui que je le fais, donc je ferme ma gueule, mais si ça continue je vais être obliger de la ramener. Par ta faute, j'ai l'impression qu'il est toujours en train de me mentir, de me cacher des sms ou autre, alors qu'il fait peut etre rien, je suis toujours dans la méfiance et ça me ronge, et si t'existais pas, ben ça serai pas le cas. Alors s'il te plait, va faire ta vie et laisse nous.
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Au premier: "J'aimerais être capable de te dire d'aller de faire foutre."

Au deuxième: "J'aimerais que ça soit Toi, le premier avec qui je dormirais."
"Je veux que tu me donnes ce que ceux d'avant ne m'ont jamais donné. J'ai envie de rayonner de bonheur, juste parce que je suis avec toi. Et me prouver à moi même que moi aussi je peux être heureuse. J'ai envie que tout le monde puisse voir ce bonheur sur mon visage."
"Mais, j'ai bien compris qu'il me servait à rien de demander l'impossible."
 
23 Octobre 2010
93
28
1 579
casablanca
j'aimerais lui dire que je suis jalouse.
Qu'il se contredit en me disant que je ne dois pas l'être car je n'ai jamais été jalouse, et qu'en même temps il comprend pas que je le sois pas :oo: :facepalm: ça ne veut pas dire que j'en ai rien à foutre, ça veut juste dire que je prends sur moi. Et les soirées régulières chez elle, ça commence à me saouler là.
 
7 Juin 2011
474
346
4 814
Nantes
delight-and-anger.tumblr.com
Tu me sors par les yeux. Rien que de voir ta tête, j'ai la rage et le dégout en même temps. Je ne peux pas le contrôler, c'est comme ça. Je ne sais même plus comment j'ai fait pour être pote avec toi au début. Tout chez toi m'insupporte. Et avec tes petits airs de chien battu là... tu mériterai des baffes. Alors non, je n'irai pas vers toi, non je ne recollerai pas les morceaux. Débrouille toi sans moi, mademoiselle parfaite. Laisses-moi tranquille.
Et tu peux toujours essayer de me rendre jalouse en te rapprochant de lui. Ça ne marche pas. Car je sais ce que lui aussi pense de toi.
De toute façon, tu n'as aucun moyen de m'atteindre, pauvre conne.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes