Ce que j'aimerais lui dire...

3 Avril 2011
73
49
3 724
London
Parfois tu me manques, ce qu'on vivait me manque. Tu as laissé un vide énorme dans ma vie et j'essaie tant bien que mal de le combler. J'ai peur, j'ai peur que jamais personne ne prenne ta place.
 
14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
T'es vraiment qu'un con et je suis minable à cause de toi... pourquoi il faut toujours que je veuille aller jusqu'au bout des choses ? pourquoi quand je vois qu'il n'y a pas d'espoir je tente encore et encore ? je déteste le sentiment que je ressens là, ça me bouffe et c'est ta faute. j'ai pas envie que ça soit la mienne, même si c'est moi qui m'enfonce fasse à ton ignorance parceque c'est toi qui n'a pas été clair dès le départ.
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Je m'étonne de voir qu'on ressent un peu toute la même chose :/

T'es qu'un con , parce que je t'ai naïvement fais confiance moi qui a pas l'habitude de me confier , je t'ai tout déballé , et sincèrement aujourd'hui je regrette . T'es parti d'un coup sans me laisser de tes nouvelles , je me suis débattu comme je pouvais pour combler ce manque , ça était dur meme tres dur mais aujourd'hui je suis fière de constater que j'ai enfin tourné la page. Je garde juste un souvenir amer de ta rencontre.
 
C

culotte

Guest
Je crois que j'aimerais bien que ca reparte. Pas comme avant, c'était flou & sans signification précise pour moi. Mais que ce soit sincère & cadré. Parce que je crois bien que je commence a avoir des sentiments.
 
14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
Vous là. Oui, vous. Les garçons cons, qui font souffrir les filles.
Un jour, une fille vous fera souffrir, et vous savez quoi ? ça vous fera du bien un peu de ressentir ce qu'on ressent !
 
9 Août 2008
398
225
4 764
34
Lyon
neelope.blogspot.com
Je vais finir par véritablement péter les plombs avec toi.
Je me sens piégée, et ça m'angoisse.
Si encore, t'étais un con, juste un con, j'arriverais sans doute à me détacher de toi, mais non non, il faut qu'un coup, tu sois adorable, et que quand je me dis que ça va mieux entre nous, tu me balances une brique dans la gueule. Et que tu me laisses chialer toute seule.
Et après, tu trouves bizarre que je ne te crois pas quand tu me dis que je suis ta drogue.
Tu m'énerves parce que je suis incapable de m'énerver contre toi.
Et c'est presque comme si je ne pouvais pas en parler, parce que je sais déjà ce qu'on va me dire. Je mérite mieux, peut être, mais c'est toi que je veux. Merde.
 
17 Juin 2009
451
457
1 664
Joyeux anniversaire, Siegfried.
J'aimerais t'offrir mon coeur pour tes 21 ans, mais tu es un connard, malheureusement. Le connard de ma vie.
 
L

lualdi

Guest
"Je t'aime" <3

Mais bon, j'ai trop peur des conséquences et je suis sûre qu'il n'en fera rien. Parfois, il faut savoir privilégier la raison.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes