Ce que j'aimerais lui dire...

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je t'aime. T'es à côté de moi, tu le sais mais j'ai envie de le crier toute la journée.

Ju, tu me manques. Je te le dis pas assez, je ne t'envoie pas de messages parce que je ne sais pas bien quoi te dire mais c'est la pure vérité. Tu me manques, ton fils me manque, ça me manque qu'on soit toutes les 3.
 
A

Ancien membre

Guest
Bob;3402540 a dit :
Ju, tu me manques. Je te le dis pas assez, je ne t'envoie pas de messages parce que je ne sais pas bien quoi te dire mais c'est la pure vérité. Tu me manques, ton fils me manque, ça me manque qu'on soit toutes les 3.

<3 Je sais même pas quoi dire..
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Moi aussi je veux être heureuse, je veux qu'on m'aime.
Je veux être importante au yeux de quelqu'un.


Mais j'en peux plus que la seule personne dans mon coeur, ce soit toi.
Pourquoi j'arrive pas à vouloir un autre. Qu'est ce que tu m'as fait...
Tu m’obsèdes tellement. J'ai si mal.
 
R

rest-of-albion

Guest
" Je sais que tout c'est fait trés rapidement, qu'a ce stade, je devrais même pas parler de sentiments, mais depuis que je peux plus te voir, te toucher, ou simplement entendre ta voix, je deviens complètement barge. Le simple fait de ne plus sentir ton odeur sur ma peau me perturbe. Sans toi j'arrive a rien, je suis sure de rien, a part que je te veux, maintenant, tout de suite, et pour longtemps encore... Mais en même temps j'ai peur, parce que tant que t'es loin, rien ne peut se passer. j'ai peur qu'a la rentrée tout foire, alors que ca avait si bien commencer... Tu me manques atrocement."
 
A

Ancien membre

Guest
Comment fais tu pour être aussi belle? Cette nuit, je serai restée des heures à t'admirer, ta bouche parfaite, tes yeux rieurs, ta peau de porcelaine, ta chevelure féminine, ton corps incroyable.. J'ai eu du mal à m'endormir après, tu sais, tout ça me revenait, j'ai revécu beaucoup de souvenirs, ça fait un an et demi depuis notre premiere nuit paradisiaque et je n'ai oublié aucun de ses détails. Est ce que tu te souviens?

Je n'ose pas retourner lire nos échanges, j'ai peur que mes doutes enlèvent l'émerveillement de la veille. Merci d'avoir fais chavirer mon cœur de cette façon, ça faisait longtemps. Depuis le 11 mars précisément. J'arrête pas de penser à toi.
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
J'ai jamais cru qu'on pouvait tomber amoureux a 20ans et aimer cette personne toute sa vie.
J'ai jamais cru aux belles histoires d'amour, quand ça finit avec un couple heureux.
J'ai toujours eu des relations sans attaches et je m'en contentais pour pas souffrir.

Et toi, t'es arrivé dans ma vie, et t'as brisé tout ça.
Putain, j'en suis au point de me convaincre que si je penses fort à toi tu m'entendras parce que si y'a un truc entre nous, tu m'entendrais forcement.
Je me sens bête de croire à toutes ses niaiseries.

Je te veux maintenant et c'est tout. Pourquoi tu compliques tout. ?
Pense à moi... Entend comme je t'aime.
 
1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
A JP : T'as merdé. Je crois pouvoir affirmer sans mentir que seul le sang nous relie, et encore, relier est un grand mot. T'as oublié que t'avais des enfants, maintenant fais moi plaisir, laisse moi t'oublier en paix.

A F : Je t'adore, vraiment, notre amitié est presque fusionnelle et si y'a bien une personne avec qui je veux garder une telle amitié c'est toi. Mais vraiment, pour le bien de celle-ci, une colocation n'est pas des meilleures idées, après on peut essayer mais pas longtemps, pour voir.

A R : Je n'arrive pas à ne pas t'en vouloir d'avoir merdé à ce point, tu te fais du mal à toi même, et malgré moi je te considère comme coupable de l'avoir sorti de nos vies.

A G : Tu vas tellement me manquer, m'oublie pas.

J'arrive pas à savoir si ça me soulage ou me frustre d'écrire ça sur ce topic :facepalm:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes