J'ai confiance en moi. Ca a été dur à obtenir, mais j'ai confiance en moi et ça ne tu ne l'auras pas détruit. Quel dommage hein ? Tu n'aurais rien emporté de moi avec toi, je suis entière et complète, je n'ai besoin de personne pour m'aider à avancer.
Je suis capable de pardonner car contrairement à toi je comprends la psychologie humaine, je comprends la philosophie. Je sais comprendre et écouter, mais ce que tu as fait dépasse l'entendement. Pourquoi ? C'est ce que j'aimerais savoir, mais tu ne mérites même pas que je te pose cette question, tu ne mérites pas le moindre regard ou la moindre considération de ma part, en fait.
Je suis beaucoup plus forte qu'on ne le pense, sache ça.
Tu es parti et je n'ai pas versé une larme, je suis resté indifférente car je n'attends rien des gens comme toi, j'ai effacé ton nom de ma vie, tu n'es rien pour moi et tu n'as pas beaucoup de valeur en général, je te souhaite cependant de ressentir un peu de culpabilité, car c'est je pense le seul sentiment un peu humain que tu devrais ressentir. Quand à l'amour, je ne m'inquiètes pas, tu t'aimes déjà beaucoup trop toi même.
Je suis trop bien pour toi, tu as bien fait de partir.
Je t'aurais bien marché dessus, mais ça aurait été déjà trop d'honneur pour toi. Et je n'ai pas envie de marcher dans de la merde.