Merci merci merci d'exister. Merci d'être là chaque jour au quotidien, merci de me tenir la main à chaque étape de ma vie même lorsque je suis complètement irrationnelle, merci de te battre à mes côtés quel que soit mon combat. T'es pas juste "un pote", t'es comme une âme soeur, en amitié certes, mais une âme soeur. Je serai toujours à tes côtés aussi, je ne te trahirai jamais, j'ai une confiance absolue en toi, t'es trop bien comme mec. Je trouve notre amitié géniale. Et sa clarté aussi. On est faits pour être meilleurs amis. Je ne suis pas pour l'exclusivité en amitié. Je dis souvent à mon copain qu'il est mon meilleur ami et je le pense. Mais d'une façon complètement différente. Lui c'est ma moitié amoureuse, ce sont ses valeurs, c'est l'alchimie d'une équipe qui gagne, c'est une complicité totale et au delà du descriptible. Toi non, toi t'es un mec qui fait que de la merde, comme moi, et c'est l'alchimie d'une équipe de bras cassés qui se comprennent. Que j'ai de la chance de vous avoir tous les deux. Mon copain, il le sait déjà à quel point je l'aime, je le lui dis tous les jours. Mais toi, tu ne le sais certainement pas, et j'aimerais tellement que tu le comprennes... j'espère qu'un jour tu tomberas par hasard sur ce forum juste pour ça (par contre ne va pas lire mes autres messages, connard !).