Ce que j'aimerais lui dire...

L

leina-2

Guest
J'ai réussi à dépasser le stade de la dépendance. A force de silences et d'éloignements, j'ai arrêté d'avoir si mal. Je ne pense plus à toi constamment, et c'est sûrement mieux comme ça. Je sais que notre lien ne changera jamais, quoi qu'il arrive.. Mais j'ai souvent l'impression d'avoir gâché quelque chose. Que notre histoire aurait pu être différente, "meilleure". Tu es ce qui se rapporte le plus de l'âme soeur pour moi. Mon double, mon miroir. Moi, au masculin. Je sais que je ne rencontrerai plus jamais personne qui me ressemble autant. Et pourtant tu es si loin.. ça fait des mois qu'on ne s'est pas parlés, se contentant de quelques échanges de mails se résumant nos vies. Je ne peux pas m'empêcher de me demander comment serait mon quotidien, si tu en faisais parti. Si tu n'étais pas à plus de 1000km de moi. Et ça fait presque peur, c'est trop grand pour moi, pour nous.. Peut être que c'est pour ça que je me suis éloignée de notre relation. Tu as occupé une place tellement immense dans mon coeur et ma vie, qu'il ne restait plus de place pour personne d'autre. Mais malgré tout ça tu me manques, beaucoup. Et tout ce qu'on a pas vécu me manque aussi..
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
T'as vu, je me suis fais belle pour toi ce matin, l'as tu au moins remarqué?
Si seulement on pouvait se voir comme ça tous les jours...
Je t'ai vu ce matin mais tu me manques déjà. Encore une semaine à attendre, ça va être trop long.
 
28 Avril 2010
1 236
867
2 474
.
plouf-boum-bloup.tumblr.com
J'ai besoin qu'on soit là pour moi, qu'on remarque que malgré mes innombrables monstrueux défauts et mon caractère de merde je fais des efforts pour m'améliorer. J'ai envie qu'on prenne le temps de comprendre que c'est ma façon d'aimer, c'est ma carapace, que je suis comme ça parce que j'ai trop peur qu'on ne m'aime pas et qu'on me lâche. En étant comme ça, je sais la raison pour laquelle on ne me supporte pas, parce que je suis méchante, méprisante, supérieure. Parce qu'au fond en fait, j'ai mal, j'ai encore et toujours cette plaie béante, cette blessure qui ne se referme pas. Oui, je préfère tout merder plutôt que de montrer la partie submergée de l'iceberg.
Je sais que tout est fini entre nous et que je suis un peu la cause de pourquoi ça a merdé. Et pourtant je t'en veux. Je t'en veux de ne pas avoir compris que malgré le fait que tu sois réellement insupportable et que tu m'énervais au plus haut point comme jamais personne, je revenais toujours. Je t'en veux de ne pas avoir remarqué que même si tu as de nombreuses fois blessé mon égo, j'ai pris sur moi. Je t'en veux de ne pas voir que je fais des efforts pour briser ma carapace. Je t'en veux mais après tout tu ne sais rien de tout ça. Je t'en veux d'avoir ce pouvoir sur moi. Tu as joué avec moi et maintenant je suis à ramasser à la petite cuillère; tu as su me flatter mais je me demande si tu le pensais vraiment ou si tu étais bourré (parce que oui, c'est ce que tu m'as dit non, que tu as du dire tel truc parce que tu étais bourré). Je n'arrive pas à mettre des mots sur ce que je ressens pour toi, mais merde je tenais à toi. Après tout nous ne sommes pas comme les maths, moins et moins dans la vrai vie ça ne fait pas plus!
 
6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
Si tu savais comment je me retiens de te répondre. J'ai mal à l'idée de te savoir triste.
Si ça doit recommencer il faut bien ça...
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Je suis désolée, parce que ce que je vais te dire va surement tout gâcher... Mais je t'apprécie vraiment. Je crois que j'ai des sentiments pour toi, de véritables sentiments... pas juste un peu d'affection et de désir. Je ne suis pas en train de te dire que j'ai envie qu'on se mette ensemble, je sais que ça ne mènera à rien de bien.
Non, c'est bien plus compliqué que ça nous deux.
J'ai essayé de t'oublier, de passer à autre chose. J'ai essayé de m’intéresser à d'autres personnes, j'ai flirté, j'ai embrassé, j'ai même couché avec quelqu'un d'autre tu sais. Si tu savais, si tu savais à quel point ça m'a dégoûté d'être dans les bras de quelqu'un d'autre. Je ne pensais qu'à toi.
Je sais que ce genre de déclaration te fait peur, je sais qu'en te disant ça je suis en train de tout gâcher... Mais je deviens dingue de ne pas t'avoir pour moi, de ne pas pouvoir te reprocher de flirter avec d'autres filles. J'ai tellement peur de savoir que tout cela peut s'arrêter du jour au lendemain, sans même que tu aies besoin de te justifier.
Aide moi à t'oublier.
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Je t'aime mais va te faire foutre.
Je m'en peux plus de ton comportement. Moi, j’arrête de jouer.
Je ne peux pas te forcer à me donner ce que tu n'as pas.
J'aurais accepter n'importe quoi de toi, une nuit ou plusieurs.
A la fin de décembre si tu n'as rien décider je t'oublie.
Je t'aime tellement, ça me brise le coeur. Je voulais tant être importante pour toi.
 
11 Décembre 2011
403
469
1 194
Niort
quand j'y pense je t'ai toujours aimé, quand j'avais 8 ans et qu'on se tapait dessus en s'insultant et en rigolant, ados quand on se vannait,mes premières années de fac quand j'étais en mode les garçons c'est nul et maintenant je t'aime encore et toujours. Et je sais que c'est réciproque, que les filles qui passent dans ta vie et les amours qui passent dans la mienne ne briseront jamais cela. Pour le moment profite même si moi je commence à avoir assez profité. Je n'ai pas peur je sais que tu es l'une des seules personnes dont je pourrai me graver les initiales parce que quoi qu'il arrive tu n'as jamais créé de tristesse en moi tu n'as jamais été en lien avec un sentiment mauvais. Tu as toujours apporté la légèreté à ma vie et pourtant tu me connais et je te connais par cœur, nos drames on les connait.TU m'as vue pleurer,morveuse,ado boutonneuse,loucher, tu m'as vue vraiment moche et la réciproque est vraie. A mes yeux tu as toujours été le plus beau et je n'ai d'yeux que pour toi. et ce qui est le plus merveilleux de tout je crois c'est d'aimer au fil des ans qui que tu deviennes qui que je sois on ne se juge pas, ça ne nous traverse même pas l'esprit car on sait qui est vraiment l'autre, parce qu'on accepte les changements de l'autre sans en pâtir.
J'aime quand tu me portes comme une princesse que je crois mes jambes autour de tes hanches, j'aime tes bras, et te murmurer "mon bébé".
peut être qu'on ne sera jamais en couple, mais les mots "je t'aime pour toujours" ont un sens avec toi... :)
cet été disney avec toi *__*
 
6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
S : Réponds moi je t'en supplie je vais si mal :crying:
Pourquoi tu me fais ça, tu fais n'importe quoi en plus, tu me le dis, mais ensuite tu me laisse sans réponse, tu n'as pas le droit de faire ça :crying:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes