L
leina-2
Guest
J'ai réussi à dépasser le stade de la dépendance. A force de silences et d'éloignements, j'ai arrêté d'avoir si mal. Je ne pense plus à toi constamment, et c'est sûrement mieux comme ça. Je sais que notre lien ne changera jamais, quoi qu'il arrive.. Mais j'ai souvent l'impression d'avoir gâché quelque chose. Que notre histoire aurait pu être différente, "meilleure". Tu es ce qui se rapporte le plus de l'âme soeur pour moi. Mon double, mon miroir. Moi, au masculin. Je sais que je ne rencontrerai plus jamais personne qui me ressemble autant. Et pourtant tu es si loin.. ça fait des mois qu'on ne s'est pas parlés, se contentant de quelques échanges de mails se résumant nos vies. Je ne peux pas m'empêcher de me demander comment serait mon quotidien, si tu en faisais parti. Si tu n'étais pas à plus de 1000km de moi. Et ça fait presque peur, c'est trop grand pour moi, pour nous.. Peut être que c'est pour ça que je me suis éloignée de notre relation. Tu as occupé une place tellement immense dans mon coeur et ma vie, qu'il ne restait plus de place pour personne d'autre. Mais malgré tout ça tu me manques, beaucoup. Et tout ce qu'on a pas vécu me manque aussi..