Ce que j'aimerais lui dire...

26 Novembre 2011
28
15
674
34
J'ai mal.

Horriblement mal. Je n'arrête pas de penser à ce que tu m'as fait.
Ça me hante. Malgré moi. Tu t'es comporté en connard, tu dis le regretter mais je ne te crois pas.
Je ne te crois plus. Je n'ai plus confiance, je ne te pardonnerai sûrement jamais.
Alors à quoi bon continuer? Tu es manipulateur, je m'en rends compte.
Et pourtant je ne peux me détacher de toi.
Seulement je vois toujours ces images devant mes yeux, toi avec cette connasse.
Je meurs à petit feu, je meurs un peu plus chaque jour.
Et tu ne le vois pas. Tu ne penses qu'à toi.

Me voilà donc à t'écrire ici, fumant clope sur clope.
A déverser toute ma bile. A essayer de vomir tout ce qu'il y a en moi, pour être enfin en paix.
En sachant très bien que je ne te ferai jamais lire ceci. Car j'ai tout de même peur de te perdre.
Je suis bête. Incroyablement bête.
Il faut que cette douleur cesse, vite, je ne vais pas tenir très longtemps, je suis déjà sous antidépresseur, à cause de toi.

J'attends juste un signe, un signe pour savoir ce que je dois faire. Rester ou te quitter.
 
11 Décembre 2011
403
469
1 194
Niort
je sais pas comment tu fais même si on est pas ensemble pour toujours trouver les bons mots. Tu sais quand je suis vraiment jalouse et que je dis pas ça pour rire, et tu me rassures toujours. ça finit toujours en grosse partie de rigolade, mais tu m'as toujours rassurée avec la petite phrase qui fallait. Merci de faire toujours ce qu'il faut, merci de m'avoir demandé si disney on y allait en amoureux, de venir dans ma famille faire le sapin. Merci de ne jamais me laisser même quand tu sors avec d'autres nénettes. J'ai eu tellement peur pour toi quand tu m'as annoncé le métier que tu voulais faire. tellement peur. Je t'aime tellement mon bébé et depuis toujours.
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Je n'ai même pas envie d'y aller demain matin vu que tu seras absent.
Mon obsession pour toi me bouffe complètement, surtout compte tenu du fait qu'il y a trop de questions sans réponse.

Comment pourrais-je te plaire, toi qui est si beau et moi qui me trouve si inintéressante?

Comment réagirais-tu si je te proposais qu'on aille se boire un café seuls tous les deux?

Pourquoi es-tu si complice avec moi et après, plus rien?

Si on se connaissait mieux, m'aimerais-tu?
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
"On arrête là!
Je ne suis pas heureuse et je sais que tu ne changeras pas..;Or ce que je vis avec toi ces derniers temps ne me conviens plus...."

Mais pour l'instant, je n'en n'ai pas le courage!
 
12 Août 2008
519
132
3 784
Comment te dire... Que ton comportement me fait tellement mal, je pleure, je pleure et je pleure. Je t'aime fort ça c'est sur, mais je pense que je serais capable de te laisser à cause de cette situation. Rien que de penser à tout ça me dégoûte. Bordel à t'entendre je suis casse couille tout le temps. Merde grandis un peu. J'ai plus de temps pour moi certes, je redouble c'est normal que je sois plus à l'appart, mais la bouteille de lait vide c'est sur qui est resté 2 jours sur l'évier parce que "ah quoi bon la mettre à la poubelle hein" ça ne te viendrai pas non plus à l'esprit de toucher le linge pour voir s'il est sec hein" ben non je suis là pour ça. Là après ce qu'il s'est passé tu me laisses seule, sans même essuyer la vaisselle, j espère que tu ne croies tout de même pas que je vais le faire ! J'ai l'impression de passer derrière un gamin de 8 ans. A me considérer comme une boniche je vais finir par partir, tu iras avec les pimbêches de ta classe on verra si elles sont autant patiente que moi...
 
1 Février 2011
921
1 130
5 064
Bordeaux
pisaller-art.tumblr.com
Je devais combattre contre moi même,et contre toi, je pensais avoir briser toutes tes règles, t'avoir tromper, menti et trahi, et je portais tellement de honte en moi, mais je sais désormais que je n'ai pas commis de faute. Mon âme c'est libéré de se poids.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je vous aime. Prenez-moi avec vous, gardez-moi avec vous. Faites-moi rentrer dans votre monde, dans votre monde magique. Je veux vous suivre où que vous alliez. Je veux être dans votre vie, je veux tout voir, tout entendre de vous. Je vous aime. Vous me donnez des ailes, me faites respirer. J'adore cette sensation de liberté. Vous me faites vivre des choses merveilleuses. J'aime notre relation, j'aime votre respect, j'aime plus que tout, votre voix. Je veux dormir contre vous, je veux vous toucher, je veux vous connaître.
 
28 Avril 2010
1 236
867
2 474
.
plouf-boum-bloup.tumblr.com
Aujourd'hui, je vais bien. Je suis de bonne humeur. Sans doute à cause de notre concept qui a fait l'unanimité. Ou alors parce que hier, je t'ai dit en partie ce que je gardais pour moi. Sur le coup, je me suis sentie ridicule et j'ai eu honte. Mais maintenant, j'ai l'impression d'avoir un poids en moins.
Tu as raison, je suis très différente des personnes de la promo, majoritairement féminine. Je n'aime pas parler ouvertement d'amour, de sentiment, de sexe. Sans doute, ai-je des tendances prudes. C'est juste que j'attend ces mots de quelqu'un d'autre, de quelqu'un qui les pensera réellement. C'est con, mais pour moi on ne plaisante pas avec l'amour, c'est comme la mort ou un autre sujet grave.
Et puis, je me rends compte que tu es vraiment un con. Je n'ai jamais voulu le voir mais purée, je ne sais pourquoi ce déclic et pourquoi maintenant. Qu'on se parle ou qu'on ne se parle pas, j'ai l'impression que ce sera pareil. Je me suis tellement prise la tête toute seule, qu'est ce que j'ai été con.
 
26 Septembre 2012
101
84
2 214
J'aimerais lui dire que je le déteste de me faire autant de mal, qu'il n'as pas a se comporter comme il fait, que je le déteste d'avoir fait en sorte que je m'attache a lui et après s'éloigner, je lui en veut d'être si désagréable avec moi ces temps-ci. De n'être simplement plus là pour moi comme avant et de ne pas voir que je deviens folle sans lui et que je pète une durite à cause de toute cette pression autour de moi.
 
11 Décembre 2011
403
469
1 194
Niort
plus qu'une semaine avant de retrouver tes bras, de fourrer mon nez dans ton cou, de se moquer l'une de l'autre, de se frapper, de rigoler comme des débiles dans raison juste parce qu'on est heureux d'être ensemble, se confier, se raconter nos vie. Plus qu'une semaine avant de voir ta sale petite tronche de blondinet, et ça me semble une éternité. Tu es de ces personnes qui sont mon chez moi alors qu'ici je me sens étrangère, vraiment il me tarde d'entendre ta voix si familière, de voir tes yeux bleus et ta façon débile de rougir quand tu rigole, tes dents de vampires, et ton look BCBG dont je me moque à longueur de temps. Tu me manques parce que j'ai besoin de retrouver mon chez-moi.
bref je t'aime
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes