Ce que j'aimerais lui dire...

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
A l'ex-amie qui n'a jamais payé la voiture qu'on lui avait vendue : eh ben voilà, en 3 ans cette histoire t'as ruinée ta vie. Pour une simple voiture.
Je t'avais dit, à l'époque de notre amitié, que j'étais assez compréhensive et arrangeante mais que les gens qui en abusaient me transformaient en Hulk.
T'aurais du me croire. T'aurais pas du croire qu'on lâcherait l'affaire. On a rien lâché, et maintenant je suis contente de voir que tu es dans la merde.
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
A lui : J'aimerais que tu lâches ton joint, ta vie de merde, et que tu viennes me rejoindre. Trois ans sans se voir, on s'aime comme des fous. On vivra un truc chouette, à deux. On s'est trop manqués.

A elle : Je veux que tu rentres pour Noël. Je ne veux pas que tu me laisses toute seule. Moi je travaille, je ne pourrai pas venir à la fête familiale à 500km de chez nous. Mais je veux que tu rentres le soir, pour qu'on s'offre nos cadeaux, qu'on mange du foie gras et qu'on regarde un film nul avec Bob. S'il te plaît.
 
13 Décembre 2012
1 320
4 725
3 164
8tracks.com
J j'attends ton appel ça fait deux semaines je commence à croire que t'en a rien faire de moi je sais que t'es vachement occupé mais quand même même un petit texto ce serait super!
 
11 Décembre 2011
403
469
1 194
Niort
tu as juré de ne jamais te mettre en couple parce que ça rend niais et bête. Je trouve ça bien dommage et bien triste. J'ai vu tes yeux briller hier soir, et comment tu me regardais. On a ri toute la soirée, au milieu des confidences, j'étais bien couchée à côté de toi à regarder un dessin animé comme une petite fille. Tu sais même si tu veux pas être en couple et bien hier soir on avait l'air totalement niais et moi je trouve ça beau. T'avais l'air niais quand tu m'as dit "on est le ying et le yang, si on disparait l'équilibre de la terre s'écroule", t'es niais avec tout tes messages, avec tes chansons d'amour. Nos batailles de peluches sont niaises. Alors à être niais autant que tu l'acceptes...
je voudrais te faire oublier ta décision, je voudrais te faire croire en l'amour.
 
11 Décembre 2011
403
469
1 194
Niort
brise tes chaînes. C'est beau d'être niais. Tu es beau quand tes yeux brillent comme ça et qu'il n'y a plus que nous sur Terre. C'est pas grave de devenir niais ça ne te rend pas faible ça te rend bien plus fort même.
 
22 Août 2011
265
148
734
Avignon
Ca me tue de te voir aussi heureux, sachant que ce n'est pas moi qui te mets dans cet état. Ça me tue de voir que t'as plus besoin de moi, que je ne compte plus à tes yeux. Ça me tue aussi que tu te sois désintéressé de moi de cette façon. Ça me tue de voir que tu peux vivre sans moi alors que moi, je peux à peine respirer.
Je t'ai dans la peau, dans le coeur, dans la tête et dans les os.
Tout ce que je fais, c'est pour toi et tu ne le vois même pas. Je suis en train de mourir et tu ne le vois même pas.
Tout ça me tue. Et toi, tu t'en fous.
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com


Bon, ça fait un moment que ça dure ce petit manège.
Tu me plais. Je te plais.
C'est évident, et cette parade amoureuse silencieuse et inévolutive est bien agréable
MAIS
Demain c'est la fin du monde vois-tu, enfin peut-être, sait-on jamais
Alors je pense qu'il est grand temps de sauter le pas.

J'ai trop trop envie de toi.


:cretin:

 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
.... Tu me manques.

Je n'arrive pas à accepter le fait que tu me remplaces si vite, alors que moi, même si je vois quelqu'un d'autre, je ne pense qu'à toi. Ne m'oublie pas, laisse nous une dernière chance.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes