Ce que j'aimerais lui dire...

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Le silence, c'est quand même le pire des compagnons. Avec lui, on peut créer toutes sortes d'histoires, toutes plus folles les unes que les autres.
T'as perdu mon numéro, Tu es perdu dans tes sentiments, Tu as eu un accident, Tu veux plus me parler, Tu m'oublies...

Alors que dans le fond, t'en a peut être juste plus rien à foutre. Et je me sens juste bête, de continuer à penser à toi.
 
20 Novembre 2012
440
229
234
Nous étions affalés dans le lit à se regarder. "Tu es de plus en plus belle". T'es compliments sont si rares. Merci de m'aimer malgré tous mes défauts. Merci de m'aimer à ma juste valeur. Toi, tu es magnifique.
 
4 Novembre 2008
127
35
2 189
Ballan-Miré
keep-smiling;4836670 a dit :
Le silence, c'est quand même le pire des compagnons. Avec lui, on peut créer toutes sortes d'histoires, toutes plus folles les unes que les autres.
T'as perdu mon numéro, Tu es perdu dans tes sentiments, Tu as eu un accident, Tu veux plus me parler, Tu m'oublies...

Alors que dans le fond, t'en a peut être juste plus rien à foutre. Et je me sens juste bête, de continuer à penser à toi.


Merci d'écrire les lignes que j'aurais écrite...
 
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
J'aimerais te voir, juste tout les deux.
Parfois je me dis que je pourrais flâner aux endroits ou j'ai des chances de te croiser...
Mais je me dis qu'un sms serait beaucoup plus simple!
Seulement je n'ose pas t'en envoyer parce que je n'ai pas de bonnes excuses et que j'ai peur que tu ne me veuille pas me répondre.
J'aime tellement parler avec toi...
Et puis ces sms que l'on s'envoie je les trouve interdit et... Intime?
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Tu vois comment je m'en sors bien sans toi ? Tu as vu comment je réussis à revivre et à redevenir moi-même ?

Merci de m'avoir pourri la vie pour que je puisse enfin me retrouver.
 
25 Juillet 2010
129
281
2 964
"Je ne fais pas exprès", "je ne m'en rend pas compte".. J'en ai marre. Je ne veux plus entendre ça. A ton âge il serait temps de te prendre en charge. Regarde toi, incapable de prendre des décisions et d'aller au bout des choses, parce que tu as la flemme, parce que tu ne sais pas t'organiser et parce que tu es incapable de savoir ce qui est bon pour toi.

Et tu sais quoi ? Ca irait si ça ne concernait que toi, mais ce n'est pas le cas. Tu crois les autres à ta disposition, comme si tu étais un roi/reine sur son trône. Tu perds tes amis un par un, en pensant que c'est eux qui s'éloigne, que c'est eux, et c'est tout. Mais c'est toi ! C'est toi qu'est jamais là pour personne, c'est toi qui sacrifie tout et tout le monde, c'est toi qui vit dans ta bulle. Pas nous. C'est toi le problème.

J'ai fais des efforts pendant des années. Mais maintenant j'en ai même plus l'envie. Je me fiche de toi et de tes décisions à la con. Je ne veux plus de tes nouvelles, et honnêtement, pour tout le mal que tu m'as fait, je me fiche si ça te blesse ou non.
 
24 Novembre 2009
57
13
0
Paris
Je sais que tu te moques de moi, que tu me méprises, que tu as joué avec moi pour te distraire.
Que je ne suis pas assez bien pour toi.

Je sais que tu m'as entendue pleurer parce que ma mère ta appelé quand j'étais dans le désarroi le plus total. Et que tu t'es sûrement moqué de moi d'avantage, avec lui, avec eux, avec elles.

Et pourtant je ne t'oublierais jamais. Tu dormiras toujours caché dans mon cœur. Je t'aime tant.
 
25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
On arrête tout.

J'ai essayé ta façon, mais ça fonctionne pas. On veut pas la même chose.
Je veux quelqu'un qui me prendra la main dans la rue, qui n'attendra pas d'être caché de tout le monde pour m'embrasser. Je veux pouvoir me projeter, avoir quelqu'un sur qui je peux compter.

Je te ne dirai jamais, mais je t'aime.
Mais tu n'es pas la personne que je cherche, et tant que je te verrai, je ne pourrai pas trouver ce quelqu'un.

La semaine prochaine, tu reviens de vacances. La semaine prochaine, on arrête tout.
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Pourquoi j’arrête pas de voir ton profil sur facebook?
Pourquoi quand j’essaie d'avancer de rencontrer quelqu'un d'autre, le destin fait que ça ne se fait pas?
Pourquoi je fais des rêves bizarres avec Toi, des loups et des enfants?
Pourquoi tu fais le mort, pourquoi tu vas revenir vers moi et faire comme si je n'avais rien dit pendant plus d'un mois?
Pourquoi tu me dis pas ce que tu ressens, ce que tu penses, ce que tu veux?
Pourquoi tu ne dis pas les choses? Pourquoi tu me traites comme ça? Pourquoi tu veux pas me perdre alors que tu me gardes à distance?

Et comment je fais pour le supporter...
 
11 Juin 2014
124
53
94
Je ne te pardonnerai jamais.
Plus jamais je ne te laisserai une chance, plus jamais tu auras la possibilité de détruire quelqu'un. Il est temps que tout ça s'arrête. Je ne veux plus que tu lui parle, je ne veux plus que tu nous parle. Je ne veux plus que tu pense à quoique soit nous concernant. Je ne te pardonnerai plus, je l'ai fais trop longtemps, j'ai chercher pendant trop longtemps des réponses, maintenant c'est fini. Je vais t'oublier, oublier tout ce qui te concerne, je te souhaite une bonne fin de vie, sans moi.
 
A

autruche-des-bois

Guest
Tout ça est terriblement injuste.
Et je n'arrive même pas à vivre pour toi comme je me l'étais promis.

T'as intérêt à venir le 12, vraiment, parce que tu me manques beaucoup. A moi, à tout le monde.

Et parce que je n'arrive pas à le dire vraiment depuis ...
Je t'aime, tellement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes