Sors de ma tête putain.. Oh et puis non, tout compte fait restes y, j'aime bien ça fait tout chaud, là dans mon cœur..
Au début je t'avais choisie comme fantasme de substitution, parce que la personne que je convoitais, personne qui au passage m'a brisé le cœur, sans jamais le savoir, n'était justement plus accessible. J'ai du foirer un truc, j'ai eu ma chance mais manque de confiance en moi oblige j'ai lamentablement échoué, sans trop insister, sans trop m'attacher, et en essayant de ne pas m'attarder sur ce que je pouvais ressentir pour elle, parce que ça finirait bien par passer.. Ca ne me ressemble pas, mais tu sais je suis à une période de ma vie où je ne sais plus très bien ce qui pourrait me ressembler. Ca a mis presque 9 mois à passer vois tu, 9 mois à accoucher d'une simple amitié alors que mon corps était attiré par elle, par son regard surtout, comme un aimant. Encore aujourd'hui je me surprends à me noyer dans l'intensité de ses pupilles. Mais ça passe. Ca passe parce que quand j'ai constaté que ça ne passait pas, quand je me suis rendue compte que ça me bouffait, certes lentement, mais tu connais le dicton, j'ai cherché dans mon entourage une jolie fille qui pourrait faire éponge, éponge de tous ses sentiments, ce désir et cette attirance que j'éprouvais pour une fille qui ne voudrait plus jamais de moi...
Alors c'était toi. C'était toi comme ça au début, parce que tu es jolie, parce que tu es mon genre, et puis au fur et à mesure c'est devenu Toi. Toi simple et sans artifices, toi magnifique et intrigante, toi que je connais de vue, un petit signe de main de temps à autre, un sourire parfois. Toi qui vient en rêve, qui repart au matin mais qui ne me quitte plus vraiment en fait.
Je sais que je vais être frustrée, je le suis déjà, mais c'est une douleur douce ce pincement au cœur quand je te vois, cette légère chaleur dans ma poitrine et ce sourire niais de préadolescente quand je t'apperçois. C'est assez confortable comme sensation, c'est comme rentrer à la maison après un long voyage tumultueux, c'est plus sain et moins nocif, parce qu'on n'est pas amies, parce que je ne vais pas chercher la dose exacte d'investissement et de ressentis que je peux mettre dans notre relation pour pas trop m'empoisonner, parce que tu ne vas pas m'appeler à 3 heures du mat pour que je te console de ce type qui t'aurait fait du mal. Parce que je ne vais pas attendre ton appel toute la journée, puisque tu n'as même pas mon numéro, parce que je ne peux pas me remémorer cette nuit ou on a fait l'amour, puisqu'on ne l'a jamais fait.
C'est juste toi, un C au coin d'un cahier et un sourire de ta part embellira qui ma journée, ton charme qui me portera pour la soirée, et tu seras mon secret qui me réchauffera le cœur pendant les nuits froides. Alors juste merci, merci d'être toi.