J'aimerai qu'on se voit rien que tous les deux et oser enfin te dire ce que j'ai sur le coeur..
On a toujours été timides, même lorsqu'on était proches et je ne sais pas si je t'aime encore ou si c'est maintenant une forte amitié mais j'ai besoin de te dire plein de choses.
Parfois on rigole deux minutes ensemble et d'autre fois j'ai l'impression que tu m'en veux, je suis souvent maladroite et parfois trop fière pour ne pas laisser transparaître ma faiblesse.. Mais je ne veux pas que sois fâché, je ne veux jamais te perdre, tu ne le sais probablement pas et je ne suis même pas sûre que tu pourrais le croire mais je t'aimerai toujours, je ne peux pas t'en vouloir même quand je pense avoir une bonne raison de le faire, ça me rend triste que tu ne m'envoie jamais de message et ça me rend encore plus triste quand parfois je te blesse sans faire exprès.. Si seulement j'étais assez courageuse pour te dire en face que tu es une personne géniale, le seul qui m'ait dit "je t'aime", celui auquel je regretterai toujours de ne pas avoir répondu la même chose, peut-être même celui qui aurait du être là pendant beaucoup plus longtemps.
En tout cas si tu acceptes de me voir, je te dirai toutes ces choses là, en tout cas j'essayerai..
Je t'aime fort, pour toujours