Je te souhaitai te dire que je ne pleure plus la nuit et je dis bonjour au jour.
Certes mon corps est lourd, je voudrais refaire le monde avec mes si.....
Tu sais quoi, c'est quand tu vis un moment difficile que chaque seconde compte, chaque sourires t'épanouies et la force de ma vie court en moi.
Non, je me réfugie pas. Je me demande qui je suis et où je vais aller. Je me dis que tu es un épisode dans ma vie et que je dois pas en faire cas.
Je suis curieuse de cette fin de mésaventure, je suis curieuse de savoir comme je vais me renforcer.
Et puis parfois, quand le coeur me montre qu'il saigne encore. Je souhaiterai te dire que je t'aime pour ce qui tu es et pour ce que tu as fais.
Je t'aime comme j'ai aimé les autres et respecté les autres. J'aurai aimé que tu le saches que moi, je t'aimé et moi je crois en toi.
Mais tu m'as enlevé les mots de la bouche de peur de les entendre.
Alors, j'avance dans mon travail. Je me surprend à relire des romans d'aventure et à lâcher prise que finalement rien n'a d'importance à part l'instant de présent. Je fais des soirées. Les sourires de mes amis me touchent et leur câlin me font fondre.
Et puis, en regardant le paysage, je me demande si toi ça va... si nous avons ressentons la même chose. Ce vide dans le coeur, cet appel de te rejoindre, de te demander un café. Et puis, finalement, je regarde mon portable et je vois que tu ne m'as encore rien envoyé et que je n'ai plus rien espéré.
Alors, j'organise des soirées, je fais rire mes amis, je me dis que comme ça... j'avance.
Puis un inconnu se présente à moi...puis, je dis oui.
Et là... bien sûre tu arrives avec ton cheval....et bien évidement, tu me dis la phrase que j'attends "tu me manques"