"J'espère que toi aussi ça va..."
WTF ! Mais ça veut dire quoi cette phrase non d'une cacahouète ! Tu peux pas dire: Je veux savoir comment tu vas? Ou je m'en fou de toi en faite.... Je réponds pour être poli (bah réponds pas).
Pourquoi, tu te mets tout le temps le c*** entre deux chaises. J'arrive pas à comprendre ton délire, punaise, je ne vois pas. J'ai envie d'encastrer la tête contre le mur quand tu fais ça. Donc quoi tu ne feras jamais de choix dans ta vie. Tu la laisseras defiler comme ça sans prendre de risques. Mais c'est quoi ce bordel !? Pourtant des risques tu en prenais à moins que tu sois méga confiant quand tu m'écrivais et te tapais 2h de route pour me voir quand j'éternuais ! Il faut que tu bois une tonne d'alcool et que tu sois entourés de tes 5 gardes du corps pour bouger ton derrière et enfin avoir "THE DISCUSSION" pour m'affronter enfin.
Alors Monsieur, ton petit derrière entre deux chaises, j'en ai ras le bol, Je vais me pointer chez toi, te regarder droit dans les yeux (et t'embrasser) non, m'énerver (et t'embrasser). Et puis, te demander de faire un choix. Bon, tu l'as fais déjà, mais en face, non pas derrière un écran d'ordinateur, de portable, entre trois dossiers, une nana dans tes bras punaise, je suis pas en sucre!
Tu ne peux pas me rouler des mécaniques et puis après hésiter car Monsieur à peur de ne "pas y arriver" car il voit les relations dans l'objectif de "se marier".
Bah quoi, alors moi dans l'histoire, c'est quoi cet égoïsme. Tu crois que je gère comment les trois langues, la frontière culturelle, saperlipopette ! J'emmerde personne, je prends des risques !
Tu crois quoi, que je pleure tout les soirs (ça m'arrive...) mais la plupart du temps, je trace. Pourquoi tu ne prends pas tes c*** et tu avances et tu me parle pour juste me dire "je ne veux pas être avec toi". Certes, je serai vexée mais finalement je verrai dans ton regard que toi et moi c'est pas possible. Alors que là, je dois me faire des fakes reasons, des fakes ideas. Tout ça parce que Monsieur n'assume pas, un élément les sentiments. Si tu en as rien à foutre de moi, montres le moi clairement au lieu de me dire "je t'apprécie encore beaucoup tu sais". Moi quand je dis j'aime les chats je ne les torture pas !
Alors merde prends ton punaise de téléphone et écris moi pour une discussion, prends ta bagnole et tapes à ma porte et oses, je suis convaincue qu'en faisant ça que ça nous seras bénéfiques.
Je sais que tu hésites alors envoies ce punaise de message pour que nous soyons fixés sur nos sorts et après Yalla Bye