Je pense à toi tout les jours depuis deux ans. Je n'ai rien connu d'aussi fou que notre relation. Je n'ai jamais rencontré qui que ce soit qui puisse être ton égal. Qui puisse être aussi riche d'un monde comme le tien. Je n'ai jamais rencontré qui que ce soit qui m'ait fait l'amour comme ça. Qui m'ait regardée comme toi. J'aime ton visage, j'aime ta voix, j'aime ton regard sur le monde, ta dégaine et tes cheveux bouclés.
J'ai accepté que rien ne sera plus. Que tu appartiens trop à ton propre monde pour me laisser entrer plus en avant. Que tu m'aimes derrière la barrière que tu as mise entre nous. Que tu es une bulle de ma vie pour toujours, même si nos vies ne seront plus liées autrement que sporadiquement, que par cet éclat du passé.
Et tout ce qui m'entraîne loin de mes souvenirs de toi me fait trembler. Je veux m'accrocher à toi en m'accrochant à mes souvenirs. Je veux continuer à souffrir pour toi, parce que c'est la seule manière que j'ai trouvé pour rester avec toi. J'espère que ça, ça passera. Il faudra bien que je fasse un peu de place à quelqu'un d'autre que toi.
Je n'oublie rien, je ne pourrai rien oublier. Tu vois, même si maintenant je suis détachée de mon fantasme de nous deux - tu l'as bien vu toi même, je ne me jettes plus à toi dès que je le peux - je suis encore amoureuse de toi. Sagement dans mon coin. Je ne sais plus comment aimer un autre homme que toi.