Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Ruisseau ça me touche que tu te reconnaisses là dedans ! J'aurais préféré pour toi que ça ne soit pas le cas haha, mais j'ai lu ton spoiler et je crois qu'on partage bien le même genre d'émotions... J'ai vraiment tout le temps tendance à me sentir comme la pire de cruches en ce moment, je m'en veux de ressentir ce genre de choses et ça fait un bien fou de se rendre compte que non je ne suis pas si bête et que d'autres affrontent tout ça aussi, alors merci
Tu sais quoi? Je m'en fous. Juste : je m'en fous.
On n'est pas amis. On n'est même pas collègues. Nos parcours se sont juste croisés l'an dernier. C'est tout. Maintenant lâche-moi. Fous-moi la paix. Arrête de me proposer ton aide pour tout et n'importe quoi. Je n'ai pas besoin de ton aide. Et SURTOUT je ne VEUX pas de TON aide. J'ai déjà des personnes pour m'aider. Des personnes avec qui je suis à l'aise.
Je ne t'en veux pas. C'est pas que je ne t'aime pas. C'est que je suis indifférente. Complétement indifférente. Tu n'as pas de place dans ma vie. C'est comme ça. Et je commence à être fatiguée de tes messages qui m'arrivent encore trop régulièrement. Arrête de m'écrire s'il te plaît.