Vous avez voulu tout jeter. Absolument tout. Même pas un mois après sa mort, tout ce qui se trouvait dans la maison de Tonton devait absolument dégager, à la déchetterie de préférence.
J'ai essayé de sauver ce que j'ai pu. Je voulais garder des objets familiaux, pour la valeur familiale et sentimentale. Vous m'avez juste demandé si ça pouvait bien se vendre. Et finalement, je n'ai eu le temps de les récupérer, c'est parti à la déchetterie.
On m'a dit de ne pas juger.
On m'a dit que ça devait être comme ça que vous faisiez votre deuil.
On m'a dit que je n'avais rien à dire.
On m'a dit "ooooh ça va hein !".
On m'a dit "Boarf, de toutes façons, qu'est-ce que tu voulais en faire hein ??".
Moi je voulais juste vous dire que je n'accepte pas. Trouvez-vous les meilleures excuses du monde, autant que vous voudrez. Mais je vous le pardonnerai jamais.
Ce qui me reste de mon oncle tient sur une étagère de ma bibliothèque.
Je vous remercie pas, "chère famille".
J'ai essayé de sauver ce que j'ai pu. Je voulais garder des objets familiaux, pour la valeur familiale et sentimentale. Vous m'avez juste demandé si ça pouvait bien se vendre. Et finalement, je n'ai eu le temps de les récupérer, c'est parti à la déchetterie.
On m'a dit de ne pas juger.
On m'a dit que ça devait être comme ça que vous faisiez votre deuil.
On m'a dit que je n'avais rien à dire.
On m'a dit "ooooh ça va hein !".
On m'a dit "Boarf, de toutes façons, qu'est-ce que tu voulais en faire hein ??".
Moi je voulais juste vous dire que je n'accepte pas. Trouvez-vous les meilleures excuses du monde, autant que vous voudrez. Mais je vous le pardonnerai jamais.
Ce qui me reste de mon oncle tient sur une étagère de ma bibliothèque.
Je vous remercie pas, "chère famille".