Ce que j'aimerais lui dire...

A

AnonymousUser

Guest
pourquoi t'es comme ça? distante? froide? sois claire et dis moi que je t'emmerde, une bonne fois pour toutes.
je comprend pas ce qui nous arrive, si proches, si complémentaires et du jour au lendemain comme ça, une distance entre nous deux... merde

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Qu'est-ce qu'il se passe ? Je croyait que nous étions amis et maintenant tu me dis que tu fantasme sur moi ? Dis moi que ce n'est pas vrai pour qu'on puisse garder toute la complicité qu'on avait "avant"... ça a jeté un froid et tu le sais, sois heureuse avec ta copine laisse tes fantasmes de côté je t'en pris !

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
J'ai pas envie de te quitter comme ça, j'ai pas envie que tu m'oublies du jour au lendemain, que tu revois ta copine. J'ai fais la maline depuis le début, à faire comme si je ne m'attachais pas à toi. Je n'ai pas cessé de chercher des petits sous-entendus, d'essayer de te faire comprendre que je me suis attachée à toi. Je ne sais pas du tout ce que tu en pense, j'aimerais tellement savoir si tu es aussi détaché que tu en as l'air. J'aimerais que tu te dises quand tu seras avec elle qu'en fait toi et moi c'etait super et ce serait vraiment dommage de gacher tout ca. J'arriverais pas à t'oublier comme ça du jour au lendemain, je sais déjà que je vais souffrir de ton absence, de la forte probabilité de ne plus jamais te revoir. Tu me plais beaucoup..

A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais bien le voir en vrai, ce tatouage sur ton épaule :raie:

C

clem-ence-2

Guest
Je pensais que tu avais disparu de ma tête, mais ... j'ai rêvé de toi furtivement cette nuit...:cry:

11 Août 2008
368
25
2 259
lavéra
Ah mon punk : quand tu as un moment donne de tes nouvelles!! Je crois que j'ai merdée pdt notre we. Arretes tes conneries!
Pour G: Adopte moi et je te décevrai pas!!

A

AnonymousUser

Guest
Unsatisfied, je ne sais que dire alors des bisous.

J'ai rêvé de toi cette nuit. Oh ça n'a rien d'orginal mais ça ne me fait pas du bien. Tu vois entre nous c'est mathématique : tous les 7 mois on se voit. La dernière fois c'était fin novembre, là on est fin juin. Fais le calcul...

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Ca me tue ton comportement.. La façilité que tu as pour oublier les gens aussi vite et en l'occurence moi... Pour ma part je n'y arrive pas, je n'arrive pas à oublier tes calins, tes expressions bien à toi, donne moi un signe de vie

A

AnonymousUser

Guest
Je n'avais pas penser que tu puisses allez lui parler de ce que je t'avais dis, je pourrais faire pareil moi aussi, seulement je réfléchis au conséquence moi. Visiblement t'as juste voulue foutre la merde entre nous, c'est réussis, merci. Tu me déçois ...

A

AnonymousUser

Guest
V a. T e. F a i r e. F o u t r e.

Ca fait un bon bout de temps que je prends sur moi, parce que sinon je risque de dire des choses horribles, mais quand j'aurai l'esprit clair, le coeur et les viscères apaisés, j'aurai des choses à dire, OUAIS. Je vais être honnête. Je connais peu de personnes qui auraient supporté ce que j'ai supporté. Je suis trop gentille. A mon tour je me plains parce que je n'ai pas posé des limites. Ce sera fait, quitte à ce que tu me dégages et que tu m'en veuilles. Là j'ai trop pris sur moi, et pour que ça n'explose à la gueule de personne, je vais m'épancher de mille façons. Même là, je suis trop sympa. Quand j'aurai retrouvé mon calme et que je me serai respectée, là je t'écrirai.

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
<J'aimerais te revoir, tu sais, qu'on repasse une petite soirée tous les deux à parler, à parler de toi puis de moi, à se raconter tout ce qu'il s'est passé cette année après qu'on se soit brutalement perdu de vue. Tu m'en veux pour ce que j'ai fait ? Je sais très bien que j'ai pas été réglo dans cette histoire. Pardonne moi s'il te plait. On ne pourra pas être un joli couple nous deux, mais quand je repense aux moments passés tous les deux à se parler de tout et de rien, je me dis que peut être on passe à côté de quelquechose. >

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes