Ce que j'aimerais lui dire...

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Si je t'appelle demain soir complètement bourrée décroche ! Parceque c'est le seul moyen que j'ai pour oser te parler de ce que je pense vraiment de toi. Et que ça te plaise ou non, que ça te choque ou pas, répond moi et écoute moi...

31 Août 2008
823
40
2 309
Ucel
marion##;1091639 a dit :
Si je t'appelle demain soir complètement bourrée décroche ! Parceque c'est le seul moyen que j'ai pour oser te parler de ce que je pense vraiment de toi. Et que ça te plaise ou non, que ça te choque ou pas, répond moi et écoute moi...

Oh je me reconnais là dedans!

14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Dire ça à M

"Je suis désolée d'avoir dit ça. En fait, je m'en fiche que tu sois doué ou non au lit. J'aime simplement quand tu m'embrasses. Alors embrasse moi encore s'il te plait..."

Et dire ça à G

"J'ai rêvé de toi cette nuit, t'étais mon protecteur. Et moi aussi j'avais hâte que tu te connectes, parce que même si tu pars souvent dans tes délires et que parfois je ne sais pas quoi te répondre, j'aime parler avec toi."

C

clem-ence-2

Guest
A chaque fois, je te parais indifférente, mais c'est PAS vraiment moi. Je suis comme ça, parce que, tu me plait, mais d'une force... C'est tellement fort que je me cache sous une carapace, simplement parce que j'ai peur de ton regard, simplement parce que lorsque mes yeux plongent dans les tiens, j'ai le coeur qui fait un gros boom...

Je ne l'imaginais pas, mais ... en fait, c'est facile de tomber sous le charme et crouler sous les sentiments de quelqu'un à qui on a jamais parler.
Mais le regard fait TOUT.
J'ai un petit (gros) faible pour lui... et c'est dur à supporter.

Je viens lui demander solenellement de faire n'importe quoi, ce qu'il trouvera, mais faire quelque chose pour que l'on avance... que l'on avance tous les deux ...
:redface:

14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Ah, et j'ai oublié, à A:

"Je ne vais pas te répondre pendant un moment. Tu es en train de perdre tous tes amis, sauf que je ne serai pas celle qui te préviens, parce que tu n'écoutes pas ce que j'ai à te dire. Tu veux être super mature, mais tu n'en es encore qu'à la fin de ton adolescence, comme nous tous. Tu n'as pas l'âge de ton copain, alors prends le temps de vivre des trucs freestyle avant de te poser avec un mec avec qui tu n'es que depuis quelques mois. Le fait de me dire que finalement, on ne va pas vivre ensemble, c'est un gros poids en moins...A bientôt."

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Que je ne supporte plus la situation, que je l'aime à en creuver et que je meure d'envie de pleurer dans ses bras.

25 Août 2006
0
5 977
0
Pitié pitié téléphone-moi.
Je commence à avoir peur que tu te lasses de moi, de cette attente de merde, je sais que c'est nul de ma part, je me sens juste pas très bien.

3 Novembre 2007
346
687
4 844
Rosenau
Qu'est ce que tu attends de moi...?
Amitié ou amour ? J'ai l'impression que pour toi ce n'est qu'un jeu.
J'essaie de cacher les sentiments que j'ai pour toi, mais ça marche pas.
J'aime tellement quand tu viens me voir, même si c'est pour me faire chier,
ça me dérange pas, au contraire. J'aime quand tu me regardes. J'aime quand
tu viens me parler. Et dire que l'autre jour encore tu me disais <mais je pensais
que tu t'en foutais de moi..> Ouvre les yeux, abruti !!!

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Ce jeu commence un peu à me lasser. Soit clair, on coupe les ponts ou on vit une vraie relation tous les deux. Faut se décider parceque là j'en peux plus, ca me fatigue, au début c'était marrant c'est vrai mais maintenant je ne veux plus passer mon temps à me poser des questions. Tu sais si tu veux de l'aide je n'ai que deux mots à dire pour ce soit un peu clair. Mais je n'oserai jamais te les dire, parceque tu es bien le genre de garçon à qui jamais il ne faut dire ces mots là.

A

AnonymousUser

Guest
Rien du tout !
Je ne dirai rien parce que trop souvent, quand nous étions encore ensemble, tu m'as ignorée pour me "punir", parce que tu voulais me montrer que TU avais le pouvoir ; maintenant que nous ne sommes plus ensemble, tu supplies pour avoir des nouvelles, et c'est assez marrant de jouer avec tes angoisses et de ne pas répondre à tes nombreux messages.

Tu m'as perdue, tant pis pour toi. Il fallait réfléchir avant de me jeter et de te comporter comme un crétin.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes