Pourquoi tu t'obstines à garder contact alors qu'au fond tu sais très bien qu'on ne pourra pas se voir ?? Je veux t'oublier... mais la, la situation ne m'aide vraiment pas. Merde t'as tout pour toi, une copine une famille du fric un avenir, pourquoi cette histoire entre nous dure comme ça ? Je ne comprends pas ce qu'elle peut t'apporter à toi, si ce n'est que du plaisir sans prise de tête.
C'est dingue l'effet que tu peux me faire. Tu sais le simple fait de lire un de tes textos me donne le sourire aux lèvres. J'adore cette relation qui s'est installée entre nous. Il y 1an je n'aurais jamais accepté ça, mais un peu de légèreté, une histoire sans grand enjeu me fait le plus grand bien. Je pense que j'en ai besoin, pour oublier un peu tout le reste, quand tu es la je me perd dans tes bras, j'oublie tout. Oui tu me fais du bien. Enormément.. Mais tu me fais aussi beaucoup de mal et ça tu t'en rends pas compte. Malgré le comportement de fille facile que j'arbore avec toi, au fond je suis bien plus attachée à toi que tu ne le penses, et chacun de mes gestes sont liés à un sentiment précis. Je ne suis peut être pas amoureuse, je ne le suis pas, mais tu me plais beaucoup et je m'imagine souvent vivre une vraie histoire avec toi.
J'aimerai qu'un jour tu me dises ce que tu as sur le coeur, que tu me fasses y voir plus clair sur notre "relation", tu ne m'as jamais dit un mot sur ce que tu ressens toi, tu n'as jamais exprimé un seul sentiment. J'ai besoin d'en savoir un peu plus. Que tu m'expliques pourquoi quand on se voit c'est aussi intense... Pourquoi quand tu me sers dans tes bras j'ai l'impression que tu veux me faire comprendre quelquechose que ce soit positif ou négatif... Pourquoi parfois tu me regardes si longtemps le sourire aux lèvres... Tu es si mystérieux.