Je n'arrive pas à te cerner et ça me fait mal. Déjà, tu m'as fait du mal en me disant que tu avais rencontré quelqu'un et que donc, nous deux, ça ne serait pas possible. Pendant, un mois, tu t'es excusé de me faire du mal. Pendant un mois, j'ai pleuré en te disant combien je tenais à toi.
Puis, tu m'as traité comme une merde car soit disant, tu t'étais fait largué par ma faute sauf que, je n'y peux rien, si tu t'es fait prendre pour un con...Tu as voulu couper les ponts et apparemment, tu n'y arrives pas.
Tu m'as recontacté seulement 4 jours après. Tu t'es excusé d'avoir été aussi con, de m'avoir dit de ne pas venir, que tu voulais me voir, que tu revenais vers moi car tu t'étais rendu compte que je te manquais. J'ai accepté car oui, je tiens vraiment beaucoup à toi et oui, j'aimerais vraiment être avec toi malgré que se soit si compliqué. Et ceci est ma faiblesse...J'aurais dû couper les ponts avec toi dès que tu m'as dit "la situation a changé". En fait, je l'ai fait mais tu es toujours revenu derrière moi, tu n'as pas cessé de me contacté même quand tu étais avec Elle.
Je ne sais pas ce qu'il va se passer quand tu vas rentrer. Tu me dis "c'est pour mieux se retrouver". J'aimerais le croire mais je doute de plus en plus...car, tu m'as demandé d'attendre 4 mois ton stage pour qu'on commence ce qui allait sans doute arriver. Mais en 4 mois, mes sentiments n'ont pas changé vis à vis de toi mais je ne sais pas comment sont les tiens vis à vis de moi.