Alors là y en a plein.
Au collège et au lycée on croyait que j'étais forte en sport, sans m'avoir vue jouer bien-sûr...(pourtant, pas de survêtements ni rien, c'était pas du tout mon style..).
Après ça dépend de là où je suis passée, j'ai eu des réputations très différentes.
- naïve, innocente, et il est vrai que je cultive plus ou moins cette façade, parce que je la trouve mignonne, positive, pour une jeune femme. Ceci étant dit il ne me semble pas, en moi, que je suis naïve....mais comme je suis assez distraite, étourdie (ce qui ne rime pas avec innocence ou naïveté d'après moi) je dois avoir un regard un peu rêveur, un peu étonné qui leur fait penser ça. Je dois bien être comme ça un petit peu naturellement aussi.....quand je vois d'autres filles de mon âge je me dis que moi je suis vraiment la fille à papa et maman encore quoi. Mais je crois que les gens se font une image trop exagérée quand même.
-une nympho/salope/allumeuse
en fait c'est surtout lorsque dans ma vie je me suis un peu permis de m'amuser, de me souler en soirée, et s'il y avait des mecs à côté, bien qu'il ne se passe rien du tout entre eux et moi et que je ne suis pas vraiment dans le genre chaudasse comparée à certaines, ben c'est pas grave, systématiquement on m'a collé l'étiquette de salope/allumeuse, et ça m'a fait mal à vrai dire, j'en ai pleuré à chaque fois. J'ai vraiment pas l'impression d'être comme ça. je crois fermement que cette réput' vient plutôt de filles jalouses ou de mecs aigris......
-Très étrangement, on m'a aussi souvent pris pour une fille ultra timide, ultra coincée, sage........comme je dis, ça dépend de là ou je passe, de mon humeur de la période, bref............en gros je dis bonne chance aux gens pour me cerner
ff: