Ce que l'on pense de toi ... par méprise

A

Ancien membre

Guest
Quelqu'un de rigolo , de pétillant , qui mord la vie à pleine dents , Ok. Mais y'a pas que ça , j'ai des emmerdes mais moi je le fais pas voir , bon sang ! Je suis là pour vous écouter et vous vous en avez rien à foutre de moi , je suis la fille qui vit sa vie au jour le jour et presque pas de vie sociale. Mais non , MERDE ! Je suis autre chose , je suis pas comme vous aimeriez que je sois , je suis différente. J'ai un passé moi aussi , douloureux et grace à lui enfin quelqu'un me comprend. Jugez pas à l'apparence , je suis pas une petite garce complètement paumée avec des allures de Ste Nitouche , selon les jours...Non , je ne suis pas celle que vous croyez ...

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
On pense que je suis gauchére (????)
On me fait aussi souvent la remarque d'être froide, sur ma réserve ; hautaine et inaccessible
je trouves ca etrange car je ne suis pas vraiment comme ça, mais il est vrai que je n'aime pas engager une conversation genre "trop mega funky" avec les inconnus, nan.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai l'impression que les gens pensent, au premier abord, que je suis sure de moi, voir même arrogante. Alors qu'en fait je suis juste une timide qui fait tout pour pas que ça se voit :shifty:

1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
Ca dépend. Les gens peuvent me prendre pour :
- une nana trop blasée alors que je suis super bon public.
- une conne superficielle qui parle de son mec à tout va et de son maquillage qui coule alors que je suis juste amoureuse et un minimum coquette.
- une grosse folle qui vendrait sa famille et ses amis pour des disques.
- une intello.

A

AnonymousUser

Guest
Les gens qui ne me connaissent que par internet (forum, surtout), pensent souvent que je quelqu'un de triste, de maussade, de terne, que je ne souris pas et que je ne parle pas. En fait, c'est drôle, parce qu'a certains moment je préférerai apprendre à me taire, mais dans la vraie vie, ce n'est pas le cas, je suis un moulin à parole et je souris souvent pour rien (et comme je trouve mon sourire hideux j'ai un peu honte d'imposer ça aux gens)

22 Juillet 2010
830
438
1 254
Boulay
Une fois une nana m'a dit trois heures après notre première rencontre qu'elle avait pensé (à tord) en me voyant que j'étais une "sainte ni touche", et un type m'a dit que lorsque l'on ne me connait pas je semble "froide et austère". En fait ce n'est pas du tout le cas, je suis surtout timide et craintive... Sinon on me prend régulièrement (et toujours à tord ça en devient chiant) pour une nunuche, je ne sais pas, le côté blonde aux yeux bleus peut être... ce qui m'amène pleins de gros lourds en chasse alors que je suis en couple depuis presque 5 ans et que ce type de comportement me gêne terriblement... Car là ou je semble libre, je suis en fait d'une fidélité à toute épreuve, et si je me met en valeur chaque jours c'est uniquement pour moi :)

A

AnonymousUser

Guest
Rock-Ambolesque;1612338 a dit :
On me prend souvent pour une grande timide. Alors, qu'en fait, pas du tout. C'est juste que je suis très très calme, je suis pas extravagante ni rien, et quand j'ai pas envie de parler, de prendre la parole, c'est simple, je ne parle pas. Les gens sont souvent étonnés, une fois qu'ils me connaissent, beaucoup m'ont dit qu'ils me pensaient très timide. Sinon, j'ai aucun soucis pour aller vers les gens, inconnus ou non, j'adore ça même. Que ce soit pour demander un renseignement, ou autre, non franchement, ça me cause aucun problème, contrairement à ce que certains peuvent penser!

Exactement pareil !
Sinon les mecs pensent que je suis superficielle et hautaine, ma famille que je suis "sauvage" .

4 Août 2008
122
67
2 214
PARIS
On me dit souvent que je suis bizarre... Je ne sais même pas pourquoi... je suis surement la réincarnation d'un extraterrestre :o

17 Février 2010
863
286
1 204
On a tendance à penser que je m'en fou de tout, que j'ai pas d'avis etc..
Alors qu'en fait, j?intériorise, j'veux pas stresser pour tout un n'importe quoi (j'avoue, un peu optimiste "ça va aller" même si ça à l'air grave) et qu'en fait quand je parle pas c'est : soit on ne me regarde pas (j'parle pas à un mur), soit d'autres gens disent ce que je pense donc je vois pas l?intérêt de faire le perroquet, ou alors j'me dis que vaut mieux pas (alors que j'en pense pas moins)... Et parfois quand je parle pas c'est juste que j'ai rien a dire.
On me connait mieux quand on cherche, si je vois qu'on s?intéresse pas plus que ça à moi j'fais aucun effort. Je sais ça à l'air égoïste mais j'ai du mal à aller vers les autres, j'pense que c'est surtout pour ça, j'ai besoin de sentir que la personne ne s'en fou pas.

A

AnonymousUser

Guest
Que je suis super gentille alors qu'en fait ,dans quelques cas, je me force. C'est une façade. Y a des personnes avec qui j'ai aucune affinités mais je m'oblige à être gentille, polie, serviable.

Et inversement je peux paraitre froide et distante alors que je tiens sincèrement aux gens.

A

AnonymousUser

Guest
Celumalu;1765572 a dit :
J'ai l'impression que les gens pensent, au premier abord, que je suis sure de moi, voir même arrogante. Alors qu'en fait je suis juste une timide qui fait tout pour pas que ça se voit :shifty:

Hé ben moi c'est exactement pareil. :red:Tous les gens que je connais m'ont avoué qu'avant de me rencontrer, ils me prennaient pour une fille méprisante, snob et j'en passe. Alors que je suis tout le contraire, je suis très peu sûre de moi. Ça m'attriste parce que j'ai du mal à changer ça, j'essaye de plus sourire et de regarder les gens que je croise, mais c'est dur et je passe à côté de plein de belles rencontres à cause de ce peu de confiance en moi !

11 Septembre 2009
116
36
2 189
On me prend souvent pour une fille hautaine, méprisante, froide, prétentieuse... et j'en passe. Alors que je suis totalement l'inverse de tout ça. Je pense être la fille qui a le moins confiance en elle sur terre. Je suis maladivement timide et ultra sensible. Et parano pour en ajouter une couche...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes