A
Ancien membre
Guest
Quelqu'un de rigolo , de pétillant , qui mord la vie à pleine dents , Ok. Mais y'a pas que ça , j'ai des emmerdes mais moi je le fais pas voir , bon sang ! Je suis là pour vous écouter et vous vous en avez rien à foutre de moi , je suis la fille qui vit sa vie au jour le jour et presque pas de vie sociale. Mais non , MERDE ! Je suis autre chose , je suis pas comme vous aimeriez que je sois , je suis différente. J'ai un passé moi aussi , douloureux et grace à lui enfin quelqu'un me comprend. Jugez pas à l'apparence , je suis pas une petite garce complètement paumée avec des allures de Ste Nitouche , selon les jours...Non , je ne suis pas celle que vous croyez ...

Tous les gens que je connais m'ont avoué qu'avant de me rencontrer, ils me prennaient pour une fille méprisante, snob et j'en passe. Alors que je suis tout le contraire, je suis très peu sûre de moi. Ça m'attriste parce que j'ai du mal à changer ça, j'essaye de plus sourire et de regarder les gens que je croise, mais c'est dur et je passe à côté de plein de belles rencontres à cause de ce peu de confiance en moi !