Ce que l'on pense de toi ... par méprise

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
On croit que je suis triste, en colère ou que je m'ennuie à mourir. Alors qu'en fait non, c'est juste mon visage. :shifty:

De prime abord, les gens ont tendance à penser que je suis quelqu'un d'introverti, qui ne sait pas faire la fête. Alors que Mon Dieu, j'ai plus d'une soirée mémorable à mon actif et je suis une grande malade pour peu que je trouve quelqu'un avec qui je m'entends bien! Je ris pour rien et je suis enjouée, mais je ne me révèle pas à tout le monde et il faut du temps pour me connaître, rien de plus. Et ces mêmes gens sont toujours surpris lorsqu'ils découvrent mon vrai visage.
Ensuite je passe souvent pour moins intelligente et cultivée que je ne le suis vraiment (sans me vanter). Tout simplement parce que je déteste me mettre en avant et montrer que "moi je sais". Je n'ai jamais su faire ça...Souvent je préfère me taire.

22 Novembre 2010
224
37
709
La Roche sur Foron
Une grande partie de ma bande de potes, me disent méga-intelligente, alors que vraiment pas, je suis Sur-nul en maths, et pour dire, je ne suis pas aller en général rien qu'a cause de ça .. et du fait que je ne voulais pas redoubler. Donc quand j'entends ça, ça me fait assez rire. Je me dis pas conne, mais j'ai rien (loin de là) d'un QI d'Einstein, et d'ailleurs, tout ce qui est maths, calculs mentaux, physique, chimie, & co, c'est peine perdue, je crois que je comprendrais mieux quelqu'un qui me parle Mandarin ^^

On m'a déjà eut dit, que je paraissais froide, et peste, alors que NON quoi .. Froide, à la limite , pourquoi pas, quand on me connais pas ok, mais p'tite peste, pas du tout. Le pire c'est que Absolument pas, je suis une fille posée, et dans ma tête pas "mentalité fifille" pour un sous , je préfère la compagnie des garçons, tellement plus simple, plus délire.

Et autre chose; la plupart du temps, les gens qui me connaissent assez peu, me voient comme une fille super calme, douce , alors que .. Je suis Hyper impulsive, pas du tout patiente, et je m'énerve vite .

C'est marrant n'empêche, y'a une marge entre ce que nous paraissons aux yeux des gens, et ce que nous sommes vraiment.

2 Décembre 2010
314
83
724
Etampes
Heu se que l'on pense de moi. C'est simple,quand on ne me connais pas et que l'on me croise ou me voit pour la première ou seconde fois, les gens pensent généralement que je suis une fille qui se la pète. Vous savez se genre de fille trop belle pour vous adressez un mot. Le genre de fille que l'on craint plus qu'un furoncle en pleins au milieu du front. :annoyed:

En réalité je suis hyper méga timide quand on ne me connais pas, mais une vraie comique lorsqu'on me connais un peu mieux. Je n'arrête pas les délires et les bêtises coup sur coup. Et je n'ai pas honte du tout. :disco:

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Je crois que les gens pensent que je suis coincée. Ce qui est sur c'est que je le suis 3 x moins que tous les gens de ma classe de l'année dernière réunis.

Mais ça, seulement quelques personnes le savent et cécakékool :)

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
On pense souvent que je suis particulièrement immature, alors que non. C'est juste que j'aime bien parler de canards en plastique, que je suis parfois un peu fragile du coeur et que j'aime bien m'inventer des histoires et y croire pour me rassurer -comme par exemple croire que si je ne m'endors pas mon grand-père ne s'endormira pas pour toujours-, j'aime bien comparer de la neige à du sucre en poudre, j'aime bien sauter dans les flaques.

Je trouve toujours ça très hilarant (ou pathétique) d'entendre cette remarque de la part de gens dont les sujets de conversation se limitent à Secret Story et à la dernière fois où ils ont dégueulé, et qui se foutent de la gueule de tout le monde parce qu'il/elle est petit, a des chaussures vertes, sait faire une inversion sujet-verbe. C'est vraiment...oui, fââââscinant et mature comme attitude.

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
J'ai fait une année en IUT information/communication. Au bout d'un mois de cours on a eu un exercice, il fallait s'asseoir au milieu de la salle, et tout le monde balançait ce qu'il pensait de toi sans que tu n'ais rien le droit de répondre. Au bout de 5mn les autres se taisent et tu réponds à ce que tu as entendu. Même si c'était toujours très respectueux, ça m'a beaucoup marqué. C'est très dur à supporter comme exercice. Ne pas pouvoir répondre directement a un côté très frustrant.
Je me souviens avoir entendu "introverti" "calme" "ne dit jamais rien". Dans cet IUT j'étais très mal, je ne me sentais absolument pas à ma place, je me sentais en décalage avec tout le monde. Et d'entendre ses mots, moi qui était si "populaire" l'année précédente, ça m'a fait un choc. Même si je comprenais pourquoi il ressentait ça de ma part, c'était comme si d'un coup je réalisais à quel point je n'étais pas moi-même auprès d'eux.

18 Avril 2010
94
23
1 069
le chevain
Mes parents me trouvent hautaine.
Sinon on me trouve souvent bizarre. Je ne sais pas pourquoi.
Et on a tendance à ne pas m'aimer parce que je ne parle pas facilement. Alors qu'en réalité j'aimerai avoir cette facilité.

25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
Étant donné que mon physique ne suit pas ma personnalité, les gens ont tendance à avoir deux visions complètement différentes de moi. Par ma personnalité, on croit que je suis très froide, sûre de moi, voir snob. On m'a même déjà dit à plusieurs reprises que je fait peur aux gens :twisted:.Cependant, mon physique (je suis assez petite et j'ai un baby face ) fait en sorte qu'on me voit comme super timide, toute naïve. On me voit aussi comme la petite nunuche qui n'ose pas dire un mot plus fort que l'autre. Donc en conclusion, je passe facilement de la femme enfant à la fille avec écrit dans le front « je vais tous vous massacrer»:rockon:

24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
On me voit froide, bizzare, antipathique, déprimée je crois ah et aussi hautaine. Tout ça provient du fait que je suis relativement timide, enfin, je dirais une timidité spéciale. Parfois, si je me sens à l'aise, je peux être à l'opposé de la timidité mais en général je le reste tout de même et puis parfois elle peut carrément me bloquer. J'exploite ma timidité quoi :P. Et puis on me prend toujours pour la fille sage, coincée alors qu'absolument pas enfin ça s'est du principalement à mon physique, j'ai un visage définis comme "doux" apparemment, plusieurs fois on m'a dit que j'avais un visage de "bébé".

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Linia;1894850 a dit :
On me voit comme une fille pas sympa, alors qu'en fait j'adore les gens, j'aimerais bien aller vers eux, leur parler... mais je suis trop timide.
Un jour un prof de psycho a dit qu'on voyait souvent les gens timides comme des gens agressifs. Ca me déprime...

Tiens c'est intéressant ça, parce que j'ai remarqué que quand je suis en soirée, un peu arrachée, il arrive qu'il y ait des moments où je suis pas forcément à l'aise avec certaines personnes et j'ai tendance à réagir au quart de tour et à m'embrouiller facilement si on me cherche ou cherche une pote.
Sinon il arrive qu'on puisse ne pas me cerner. Mais c'est dingue comme ça peut dépendre des gens.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes