Je me suis trompée en faisant les courses et maintenant je viens cracher mon fiel de dépit : je n'aime pas le chocolat aux noisettes.
J'aime le chocolat harmonieusement mélangé aux noisettes genre pâte à tartiner, mais le chocolat avec les gros bouts de noisette, que ce soit en tablette ou genre un Ferrero rocher : c'est non. Pourquoi tant de haine ? Je croque dedans, et j'ai majoritairement de la noisette pas ouf qui met des éclats plein les dents, alors que je voulais du bon goût de chocolat onctueux
Et tant que j'y suis : le chocolat aux cacahuètes, c'est non aussi. Beurk les Snickers, et beurk les M&Ms qui sont parmi les chocolats les plus décevants que j'aie jamais goûtés : c'est presque des Smarties (qui sont délicieux), mais avec une grosse cacahuète en plein milieu qui gâche tout lààà
Voilà, j'ai cru acheter du bon chocolat au riz soufflé (riz qui, donc, se mêle discrètement au chocolat) et en fait je me suis rendue compte en le déballant pour mon petit carré post-dîner que c'est du chocolat aux noisettes