Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La truffe, j'ai essayé plusieurs fois et ça ne passe vraiment pas alors que j'ai l'impression que pour certains ça peut faire passer un plat de sympa à meilleur plat du monde
Certains films connus tels que Star Wars, Retour vers le futur, Les Bronzés, Les Tuche, les Visiteurs....
Beaucoup de succès commerciaux (français et internationaux) que je n'apprécie pas du tout. Soit trop franchouillard, soit je ne suis pas du tout dans leur délire...
J'ai l'impression que pour beaucoup de monde, c'est vraiment LE truc à s'offrir en mode "si jamais j'ai des sous, je me paye un sac de [remplacer par une marque chère]"
Et outre le fait qu'avec pas mal d'argent, j'irai plutôt m'acheter autre chose, je ne suis vraiment pas subjuguée par les sacs de grandes marques. Vraiment pas.
@Lylia-B Puis aussi, j'ai deux très jolis sacs à main, de super qualité, de petits créateurs et garantis à vie mais pas de marques de luxe, qui ont la réputation d'avoir de mauvais services clients et une qualité en chute libre.
Donc, je ne vois pas trop pourquoi je mettrais 4 à 5 chiffres dans des sacs qui ont pour seule qualité d'être de la marque X ou Y
Les illuminations de Noël, les trucs qui clignotent et dont plein de gens décorent leur maison.
Mes VDD parlaient de luxe, mais pour moi le luxe c'est de pouvoir contempler les étoiles.
Je plussoies pour les sacs à main j'en porte jamais car c'est absolument pas pratique. Je suis aussi sacs en bandoulière ou sac à dos et OSEF du côté je suis une fââââme donc je dois porter un sac à main... déjà que bon je suis en tenue de sport les trois quart du temps...
@RainyMood Dans mon cas j’adore ce qui est très, très pimenté de ce fait ce genre de plat vite fait me plaît bien sur le papier mais je suis d’accord avec toi qu’en terme de goût au delà du piment c’est pas dingue ! De ce fait je rajoute un œuf mollet et un petit mélange de pâte miso / lait d’avoine pour faire un semblant de bouillon ramen
Pour rester dans l’alimentaire, les boissons mogu ??? C’est HYPER sucré et chimique je trouve ça horrible et on en trouve de plus en plus
On en parle de temps en temps au travail et tous mes collègues trouvent ça drôle, j'ai absolument pas aimé. J'ai trouvé les deux premiers élitistes et j'accroche pas du tout avec Jonathan Cohen.
Les J.O.
Déjà je n'aime pas beaucoup de base, mais là avec tout le matraquage publicitaire je ne supporte pas... Ça m'énerve dès que je vois un spot de pub...