@Aalia ha moi c'est l'ail
en plus ça reste longteeeemps !
Mes potes trouvent ça vieux et niais, mais c'est plein de bons sentiments, j'aime bien ça moi les bons sentiments 

)
, voir à qui je peux m'identifier, avec qui je voudrais être pote, qui je peux admirer ou à l'inverse, quel genre de personne je supporterais pas ou agit totalement à l'encontre de mes valeurs !

)
Mais c'est vrai que le nom porte à confusion !
Mais pourquoi on ne vend pas des trucs à dénouer ? Ce serait super cool !
! Moi ça fait un moment que j'ai pas regardé Joséphine mais j'aimais bien aussi ! On devrait se faire des soirée séries-TV-de-vieilles-niaises-et-fières-de-l'être !
Les spoilers. Je ne supporte pas le suspense, il faut que je sache tout, donc vu que je ne peux regarder les épisodes de série américaines que le lendemain de leur diffusion, je me spoile tout le matin sur Tumblr et TVShowTime. Et pas que pour les séries d'ailleurs, si je lis un bouquin et que je me dis à un moment "Oh, j'espère que..." ben je vais direct voir à la fin, je ne supporte pas de ne pas savoir ! Et pareil pour les jeux de société. Vous voyez le loup-garou ? Je suis systématiquement narrateur, sinon je suis sur les nerfs

Non ça je ne veux pas savoir, Satan 
J'habite en Provence depuis toujours et je rêve de m'en aller là où l'hiver existe vraiment ! C'est tout apaisant et romanesque je trouve 
. Et oui, le chocolat en tablette avec la menthe un peu crémeuse là, ahhhh