Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
J'aime l'anglais pour ça : en français, jamais je ne ferai un truc pareil, mais l'anglais c'est tellement distancié pour moi, ce n'est tellement pas ma langue, je trouve ça si impersonnel et si lointain que je peux TOUT me permettre :d

A

AnonymousUser

Guest
Bon comme je l'ai dis juste avant ca va pas fort niveau amour limite je préfairais quand je n'avais personne en vue parce que il faut que j'admette qu'il n'y a practiquement aucunne chance qu'il se passe quelques choses avec le mec pour j'ai littéralement eu un coup de foudre.Tout d'abord je ne le reverrais peut etre jamais même si dans sa réponse à mon message sur facebook il a dit"qu'il viendrait PEUT ETRE un jour me voir sans raison particulière"(pour celles qui se rapelllent),je crois qu'il a dit ca uniquement par politesse pour ne pas dire"je m'en tape completement de te revoir ou pas"mais je n'ai même plus envie de lui parler qu'en il est en ligne sur facebook(mon seul moyen de communiquer avec lui),je sais qu'il s'en fout de moi,qu'il a sa vie ;qu'il a limite oublié mon prénom,c'est normal je ne l'ai vu qu'une fois c'est juste dommage que la seule fois ou je ressens quelques choses d'aussi fort et aussi rapide pour quelqu'un ca ne soit pas reciproque. Je me dis qu'il faut que j'arrete de tourner tous mes espoirs vers lui,qui faut que je regarde ailleurs mais je n'arrive pas à l'oublier . Ca m'énerve dés que je suis amoureuse,je finis toujours pas laisser tomber parce qu'il n'y aucunne reciprocité ou ouverture et je finis par me retrouver seule comme d'habitude donc que je sois amoureuse ou pas je suis toujours et indéniablement toute seule.

A

AnonymousUser

Guest
C'est foutu pour moi...j'ai couché avec lui hier soir (enfin c'était cool sur le moment :d).
Mais du coup, au mieux ça va être un plan cul, au pire, il sera tout gêné et il va plus m'adresser la parole...

A

AnonymousUser

Guest
tililouk;1290708 a dit :
Je suis vraiment grave....
Parce que je ne vous ai pas dit la meilleure. Cette fois-ci, j'ai fait des captures d'écran de ses photos, et je les ai enregistrées.

Frappez-moi.

Si qui que ce soit les trouve dans mon ordinateur, je vais littéralement mourir. Faut que je les supprime. Mais avant, une petite impression couleur n'a jamais fait de mal à personne. J'ai honte, ça fait tellement groupie...enfin il n'y a qu'ici que je peux avouer ça.
Allez, bonne nuit, célibattantes de mon coeur!
tililouk tu m'as dépassé moi qui me croyais folle parce que je suis allé une vingtaine de fois sur son profil en quelques heures juste pour voir sa tete,je n'aurais même pensé à l'enregistrer,sinon je crois qu'on est deux a etre devenu des groupies préados.

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Bleuenn;1290961 a dit :
Non mais Facebook c'est le mal, c'est super vicieux : hier je me connecte et hop sans prévenir une nouvelle photo de profil de mon ex me saute aux yeux sur ma page d'accueil... Dur. En même temps je sais que je n'aurais jamais le courage de l'enlever de mes amis, ni de le virer de mes news... J'ai un besoin malsain d'espionner sa vie. Ca m'énerve mais je ne peux pas m'en empêcher, tout en sachant que la réciproque n'est sûrement pas vraie. Marre.

+ 10 ...
Facebook fait "du mal", on comprend tout de travers, ça nous fait flipper pour rien et parfois on n'a pas envie de voir certains noms et pourtant paf, ça apparait comme par magie.
J'ai réussi à virer deux profils douloureux, malheureusement le 3ème est toujours là, heureusement qu'il n'est pas beaucoup actif !

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Rhaaa Je suis à la bibli de mon école pour bosser, je suis arrivée il y a plus d'une heure et qui je vois : lui la assis avec 2 de ces potes. On arrete pas de se jeter des regards, ca promet pour demain ( faudrait quand meme que je lui demande quel film on va voir demain)
J'ia hate d'etre demain soir :biggrin:

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je vous raconte la fin de la bibli
Au début, j'étais a 3 places de lui parce qu'il y avait ces potes autour de lui. Et puis il y en a un qui est parti, donc je me suis mise juste a coté de lui. On a révisé, discuté un peu et à la fin on s'est retrouvé tous les deux. On a rediscuté un peu, je l'ai fait sourire. Et a un moment il m'a demandé : on va voir quoi au ciné demain ? On s'est décidé pour aller voir l'imaginarium du docteur parnassus. Puis ensuite on est parti, on a fait un bout de trajet ensemble et ensuite j'ai du le quitter ( non pas de baisers... mais je le sens plus que bien )
Je veux etre demain soir :biggrin:

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Snif.
Samedi soir lors d'une soirée j'ai rencontré un garçon.
On a dansé, discuté. On a ri a propos de Twilight et il a dit qu'on irait le voir ensemble.
On s'est mis d'accord sur le jour. Jeudi. Il devait m'appeler en début d'aprem' pour qu'on se donne rendez-vous.
Resultat, il est 19h. Au mieux il a oublié.. Au pire il a changé d'avis.
Dans tout les cas, j'me sens insignifiante.
:sad:

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
(Cam.), tu ne veux pas lui téléphoner ?
Des bisous pour toi.

Je vois Salsa Boy à une soirée beaujolais nouveau ce soir normalement, espérons que l'alcool va lui donner des idées, l'espoir s'amenuise ... Bien qu'il continue à comenter allègrement ma page FaceBook !

A

AnonymousUser

Guest
C'est pas marrant, mais laisse passer. Avec un peu de chance, il te rappellera quand même plus tard ! Tu sais, à force de déceptions comme ça, j'ai appris à prendre ça à la légère. Dans l'euphorie d'une soirée, c'est facile d'échanger les numéros de téléphone et de promettre un rendez-vous. Une fois sur deux ou trois, il n'y a rien une fois la soirée terminée. C'est le jeu, ma pauvre Lucette ! :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes