Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Sedgewick;1329786 a dit :
Billets de train réservés, il vient donc me voir sur Paris dans 10 jours, de 11h28 à 18h36 (merci la sncf). Alea jacta est.
Je suis contente pour toi mais je suis un peu jalouse quand même c'est vrai qu'il est sympa,mais je te le laisses.Sinon en parlant d'adopte pour l'instant il n'y qu'un seul gars avec qui je parle en continue,je m'entends bien avec lui,qui est super gentille,adorable sauf que oui sinon ca ne serait pas marant il ne m'attire pas du tout .Je le vois juste comme un pote ,un ami rien d'autre mais d'un côté je ne crois pas à l'amitié garcon fille enfin on va dire que ca ne marche jamais avec moi quand je suis complice avec un garcon je commece à avoir d'autres sentiments que seulement amicaux.Enfin on verra,il m'a proposé d'aller à une fête avec lui pour le nouvel an j'ai dis que je ne savais pas trop car on ne se parlait depuis peu de temps et il m'a dis que je faisais comme j'avais envie.Sinon il y a un gars avec qui j'ai commencer à parler aujourd'hui qui ressemble comme deux gouttes d'eau au mec pour qui j'ai eu un coup de foudre en novembre,juste pour ca j'ai envie de discuter avec lui.

A

AnonymousUser

Guest
Je sais qu'il y a pas mal de chances pour qu'il en ait strictement rien à faire, mais j'adore jouer ce jeu du je t'ignores, je vis, tout va bien sans toi quoi. Pas de signe de vie, rien. Je jubile intérieurement, même si ouais, il s'en contrefout peut-être carrément (presque sûr en fait), mais ça me fait du bien de sentir que je peux m'en sortir et que je suis capable de l'ignorer et de lâcher (ou faire semblant et finir par lâcher inconsciemment) l'affaire.
Célibattante, bordel quoi.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Tilitis c'est le mec de Tours :)
Klayo, si ça se trouve je vais finir par te le laisser hein, rien n'est fait, je vais prendre les choses comme elles viennent mais je ne compte pas me forcer si je le sens pas ;) Accepte pour le nouvel an, ça peut etre sympa :d

A

AnonymousUser

Guest
Bon, je me reprend, je suis pas capable de chercher activement quelqu'un, surtout sur internet, je m'y sens mal à l'aise mais c'est pas pour ça que je vais rester à rien faire.

Ce soir, je vais chez une amie. J'espère secrètement qu'Il* sera là. Mais sinon, tant pis. Il regrettera d'être passé à côté de moi.

Pour le nouvel an, il y aura des gens que je ne connais pas. Qui c'est ce qui peut se passer ? ^^

Je repasse en mode célibattante pour cette nouvelle année :)

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Blonddie;1329855 a dit :
Je sais qu'il y a pas mal de chances pour qu'il en ait strictement rien à faire, mais j'adore jouer ce jeu du je t'ignores, je vis, tout va bien sans toi quoi. Pas de signe de vie, rien. Je jubile intérieurement, même si ouais, il s'en contrefout peut-être carrément (presque sûr en fait), mais ça me fait du bien de sentir que je peux m'en sortir et que je suis capable de l'ignorer et de lâcher (ou faire semblant et finir par lâcher inconsciemment) l'affaire.
Célibattante, bordel quoi.

N'empêches, l'année dernière, je l'avais testé (et elle avait été approuvée!!). Là, je me dis que je vais faire de même (il aura peut être un message pour la nouvelle année mais un truc super soft et impersonnel).

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
On va voir Avatar dans deux heures et j'ai déjà le coeur qui bat à 100 à l'heure ... Pourtant je dois me dire qu'il va y avoir ses potes donc que rien ne va se passer, zen !

Sedgewick, c'est super !

A

AnonymousUser

Guest
Sedgewick;1329884 a dit :
Tilitis c'est le mec de Tours :)
Klayo, si ça se trouve je vais finir par te le laisser hein, rien n'est fait, je vais prendre les choses comme elles viennent mais je ne compte pas me forcer si je le sens pas ;) Accepte pour le nouvel an, ça peut etre sympa :d
pour le nouvel an je sais pas ca sera la première fois que je le verrais et puis il y aura tous ces amis.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Tape Song, je suis tout a fait d'accord avec toi !
Perso je suis super sur les nerfs car il peux plus m'envoyer de message, que j'ai donc pas de nouvelle car il bosse jusqu'a 22h le soir a cause de sa formation, et que je veux aller le voir !

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Même si je ne suis pas célibataire, je resterais ici, dans ce topic, pour aider les topines a me rejoindre sur celui des en couples :)

A

AnonymousUser

Guest
Tilitis;1330166 a dit :
Même si je ne suis pas célibataire, je resterais ici, dans ce topic, pour aider les topines a me rejoindre sur celui des en couples :)
Oh oui , et puis t'es un peu la grande pretresse des celibattantes tilitis.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes