Célibattantes (suite)

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Klayo, j'ai envie de te répondre avec nous? \o/
Mais en même temps, c'est un bon moyen de rencontrer des gens que tu ne connais pas, et peut etre qu'il y'aura des gars sympa !

A

AnonymousUser

Guest
Tilitis;1331239 a dit :
Klayo, j'ai envie de te répondre avec nous? \o/
Mais en même temps, c'est un bon moyen de rencontrer des gens que tu ne connais pas, et peut etre qu'il y'aura des gars sympa !
mouai mais je sais pas je sais je trouve que ca va un peu vite enfin j'y reflechis.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Nééra;1328713 a dit :
Tu n'avais pas un copain ? Je suis plus rien moi ...

Si si j'avais, mais c'est fini depuis mardi dernier. J'en avais marre.

Bref j'ai parlé un peu avec le mec des rayons, il est vachement cool. Mais au passage il a mentionné la copine du frêre de sa copine... donc bon on laisse tomber le mec du bazar.

KLAYO : Moi je dirais tchat mad.

A

AnonymousUser

Guest
Je reviens de chez ma-super-topine-dont-le-frère-est-graou. (en plus d'être polytechnicien, uhm)
Sauf que ... il est tellement gay, putain ! Comment j'avais fait pour pas le remarquer ? J'imagine qu'il n'avait pas été très bavard parce que là dès qu'il a ouvert la bouche j'ai été scotchée sur place haha. Un joyeux mélange entre Sheldon de TBBT et Christina du truc sur M6, le mec te balance des "comment calculer une intégrale" soigneusement entremêlées de "ma chérie" et de cris suraigus, on dirait la Castafiore.
Bref, c'était très drôle, il est très sympa, mais euh... je vais faire une croix dessus. (et ma pote qui se demande pourquoi il n'a pas de copine, je crois qu'elle ne cherche pas du bon côté ><)
Bon après je peux me tromper, hein. Mais là on aurait tellement dit une caricature vivante du gay! Truc de fou.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Tape Song;1331266 a dit :
Il a décidé de venir plutôt, fin janvier :d (joie joie joie).
Avec le premier "chérie" , je suis :pray: ( ou pathétique ou niaise, je sais pas encore :P). Pourvu que ça dur.

Haaaa, mais t'arrêtes un peu de faire un remake de mon histoire ? Naaméhoo :XD: !
*n'empêche, c'est drôle ^^. J'espère que ça va bien se passer pour vous.*

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Tape Song;1331266 a dit :
Il a décidé de venir plutôt, fin janvier :d (joie joie joie).
Avec le premier "chérie" , je suis :pray: ( ou pathétique ou niaise, je sais pas encore :P). Pourvu que ça dur.

Comme je te comprends ! Pour moi c'est pas des chérie, je pense qu'il (ils? ^^) a (ont !) trop peur de me faire peur, alors j'ai mon ange :) Il vient sur rouen alors? La grande claaasse :)

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
freizh_breizh je suis vraiment vraiment désolée pour toi... :confused: je comprends sincèrement ce que tu ressens et te fais des milliards de bisous. C'est franchement un gros nul. Par contre ne gâche pas ton réveillon pour ce mec, il n'en vaut franchement pas la peine ! Ignore-le demain et amuse-toi, à fond ! :fleur:

Après avoir été au sommet de la niaiserie la semaine dernière, et au plus bas en ce début de semaine, il vient de m'appeler, on a passé 15 minutes au téléphone (sa voix est graou) on s'est rien dit d'extraordinaire juste des choses banales, se racontant nos derniers jours, mais c'était cool de sa part d'appeler.

Je pense que ça va tourner en relation potes, au mieux, mais bon, je me sens un peu mieux là.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
:yawn: Un de mes meilleurs potes s'est inscrit sur adopte (je lui ai avoué que j'y étais), il m'a envoyé un charme et depuis on s'envoit des mails "bonjour mystérieux jeune homme ;)" alors qu'on est sur msn en même temps, paye tes gamins :P

A

AnonymousUser

Guest
Sedgewick;1331375 a dit :
:yawn: Un de mes meilleurs potes s'est inscrit sur adopte (je lui ai avoué que j'y étais), il m'a envoyé un charme et depuis on s'envoit des mails "bonjour mystérieux jeune homme ;)" alors qu'on est sur msn en même temps, paye tes gamins :P
J'adore!j'imagine bien le truc.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes