Célibattantes (suite)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Merci les filles, vous êtes trop choutes :fleur:
Bon là ça va moyen dans ma tête, mais je reviendrai par ici lire vos histoires même si j'ai rien à raconter, et haut les coeurs (comme dirait ma mamie, mais bon là j'y arrrive vraiment pas) !

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Hier soir il s'est connecté puis déconnecté, décidemment internet fait des siennes chez lui, et sans son numéro je perds tout contact avec lui. Vivement samedi, j'espère que la neige ne bloquera pas les transports...
Du coup je viens de lui envoyer un mail via facebook :)
"Tu bugues tellement que j'ai pas eu le temps de te souhaiter bon courage pour tes partiels à toi :d J'espère que t'as géré au moins autant que moi en marketing ce matin :P (du moins je te souhaite qu'il n'y ai pas plein d'erreurs dans le sujet comme chez nous ><).
Bisous et surement à plus tard si ton internet décide d'arrêter de bouder :)"
I keep fingers crossed!

Edit: il m'a répondu en me racontant sa journée et en me demandant mon numéro, uhu :d

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
C'est génial Sedgewick !!
Pour ma part, concours terminé, je suis en vacances \o/
Et bientot le départ pour chez l'Homme :P

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'ai parlé presque 3 heures avec lui sur facebook hier soir.. et il m'a demandé mon numero :d. Bon, je n'ai fait que l'apercevoir aujourd'hui encore... je me demande s'il viendra me reparler aujourd'hui ! J'espere en tout cas :)

Sedgewick : Copine de demande de numéro téléphone :P

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Putain les filles je me kiffe. J'étais à mon cours de salsa et j'ai proposé à un mec qui me plait si il aurait envie qu'on aille boire un verre un jour tous les deux.
Il m'a dit : oui d'accord, et pourquoi pas ce soir?
Donc là je viens de rentrer, on est parti de la danse à 19h30. On a été dans un bar, on a bu quelques bières puis des gens nous ont proposé de faire un tournoi de fléchettes. Bon j'suis nulle.Et on est allé chez la soeur d'une des filles qu'on a rencontré dans le bar et il vient de me ramener.
Putain j'ai passé une très bonne soirée. J'ai envie de le revoir.

Bon par contre, me voilà face à un souci. A mon cours de danse il y a donc ce mec qui me plait et un autre qui ne me plait pas vraiment mais qui voudrait qu'on se voit aussi et avec qui je dois aller au ciné dans la semaine. Donc bon je vais pas lui laisser de faux espoirs à lui.

Bref les filles, faites de la salsa pour rencontrer des mecs.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai revu le philosophe hier, et c'est assez pénible parce que j'ai l'impression de voir des signes partout ...
Il me sourit en disant que je suis bizarre quand je mange des gâteaux au chocolat, m'affirme que de toute façon, il m'aime pour mes muffins, glisse dans la conversation que "les grands c'est mieux, hein ?", et prétend que je le drague quand je me recoiffe (j'avoue, ça m'a tellement perturbé que j'ai pathétiquement répondu "Pff mais t'es parano" en rougissant, haha)
Arghhhh.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Je suis toujours sur le mec câlin de mon lycée rencontré au Nouvel An... A la base c'est lui qui voulait discuter par msg (il m'a même envoyé un looong texto pour me l'expliquer, hihihi c'était beau), mais là j'ai un peu l'impression que la tendance est en train de s'inverser. Lundi soir c'est moi qui ai engagé la conversation, il avait pas l'air mécontent mais je n'ai pas eu le droit à un coeur lorsqu'il m'a dit aurevoir :sad: Hier soir je me suis dit "C'est son tour maintenant !". J'ai attendu en me rongeant les ongles priant pour qu'il me l'envoie avant 20H parce que sinon je n'ai pas les SMS illimités. Je n'espèrais plus lorsque vers 19h30 je reçois un texto de lui. Assez décevant d'ailleurs. Il présentait les choses de façon à ce que je n'ai qu'à répondre "ok" et il me donnait l'impression que dans l'histoire c'est moi qui devait lui envoyer des messages et moi qui voulait discuter. Alors que c'est faux !
Au lycée on se dit bonjour ou on se sourit ou encore on ne se croise pas mais en tout cas on ne s'est jamais parlés ! :sweatdrop:

La question est : aujourd'hui, texto ou pas texto ? :knockout: Je suis perdue (pour changer)...

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
powpy je pense que si il t'as envoyé plusieurs textos comme ça c'est quand même qu'il a envie de discuter avec toi :) Donc n'hésite pas à lui en envoyer un je pense, mais sans le noyer sous les messages. Essaye d'engager la conversation au lycée, d'autant plus que vous vous faites la bise, vous n'êtes pas des étrangers! Par exemple demande lui ce qu'il a comme cours, ou si il a passé un bon week-end... c'est tout con, mais ça change de l'attente interminable des textos qui finissent pas décevoir :d

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Quand je le croise je perds tous mes moyens ! :sad: Hier j'ai dû me faire violence pour oser lui sourire après acte j'ai cru que mon coeur allait lâcher, il a vraiment dû me prendre pour une conne... C'était beaucoup plus facile de flirter avec lui avec 2 verres de vodkas dans le sang. :neutral:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Allez courage :d C'est un cap à passer ;) Si tu le veux, tu peux!

Moi j'espère vous quitter samedi... même si je ne suis pas sure de vouloir une relation sérieuse maintenant, et encore moins à distance... enfin on verra bien. Tant que c'est sans prise de tête, ça me va :d

tililouk;1336697 a dit :
Même en revoyant Vicky Cristina Barcelona histoire de me changer les idées, je trouve le moyen de me faire du mal à cause de lui.

Je m'explique: sans avoir la canonitude de Scarlett Johansson (mais qui l'a?...) , je suis très blonde, et lui est un beau brun méditerranéen comme je les aime, donc forcément, la scène où ils font l'amour en se roulant des pelles comme des oufs m'évoque quelques souvenirs ô combien précieux mais tout aussi douloureux....

Je lui envoie un texto?? En même temps, ça me ferait tellement mal s'il ne répondait pas....

Pleins de bisous, Tilitouk ! Je sais que c'est une dure décision mais je crois qu'à ta place j'enverrais un texto, mais pas tout de suite, laisse mariner un peu. Du courage :fleur:

Vraiment mauvaise journée aujourd'hui. Je ne l'ai vu que deux fois, et de dos, pas un regard rien. C'est dingue ce que ce genre de détails peut me mettre de mauvaise humeur... Dans des jours comme ça je me demande si ma "passion" pour ce quasi-inconnu ne va pas trop loin, j'ai l'impression de nager dans ma propre gerbe sentimentale ; il m'obsède, je deviens vraiment idiote, et mes notes baissent de façon conséquente.
Mon horoscope de ce matin "A vous d'admettre la différence entre vos sentiments". Mais j'emmerde les astres, bordel !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes