Célibattantes (suite)

A

Ayden

Guest
L'ex est méchant.
Je suis en train d'avoir une conversation avec l'ex à propos du "sport" (faux nom de code pour seske).
Et ben franchement, qd t'essaye d'oublier que tu veux fr du sport avec lui, c'est pas très bien.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Soyez fière de moi . J'ai oublié que c'etait l'anniversaire de Mr l'homme aujourd'hui.

Je suis en joie, j'ai oublié, tralalala, j'ai oublié !
Enfin je vais lui envoyé un texto quand meme parce que au fond il a 20 ans !
Mais sa pochette surprise que j'avais promis de lui acheter il peut se la foutre au derch ! Prout

17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
~Heather~;1354091 a dit :
En fait si... moi contente :d

Lol moi aussi au début j'avais du mal avec les mails.

Enfin, ça y est j'ai supprimé mon compte...
Je devais peut-être rencontré un gars mais il a dit qu'il ne préférait pas parce qu'il se confiait trop à moi sur MSN. MDR. Enfin bon je m'en fous, c'est pas comme si j'avais eu un coup de foudre virtuel.
Puis en ce moment (période de partiel) je m'en fous un peu des mecs :d J'ai même envie de rester seule c'est dire... Je ne me prends plus du tout la tête. La vie est belle :d

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je me suis rendue compte d'un truc rigolo. En effet le mec qui m'a lancé un charme sur adopte et avec qui je papote vite fait depuis 2 ou 3 jours me disait quelque chose... Il habite près de chez moi, a mon âge, joue dans un groupe en tant que guitariste, et son visage... j'ai fait tilt. En fait, ce mec jouait avec son groupe à la fête de la musique de la ville près de chez moi, où il habite donc, quand j'étais en seconde. Il avait fait des reprises des Strokes je m'en souviens très bien, j'y étais allée avec ma meilleure amie et elle même se souvient à quel point j'étais une groupie de ce mec, j'étais restée toute la soirée l'écouter, j'avais totalement craqué (oui bon j'avais 14 ans :P). Et j'avais retenu son prénom parce que le batteur l'avait appelé à un moment je crois... et c'est le même que celui sur adopte, donc plus de doutes. Je l'avais recroisé quelques mois après, plusieurs fois même, dans le bus ou dans la rue, je le trouvais d'un charme dingue, je l'aurais reconnu entre mille même si je ne le connais pas réellement.
Et voilà donc que ce type m'envoie un charme "bien merité" dit-il... Drôle de renversement de situation!

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Sedgewick;1354198 a dit :
Je me suis rendue compte d'un truc rigolo. En effet le mec qui m'a lancé un charme sur adopte et avec qui je papote vite fait depuis 2 ou 3 jours me disait quelque chose... Il habite près de chez moi, a mon âge, joue dans un groupe en tant que guitariste, et son visage... j'ai fait tilt. En fait, ce mec jouait avec son groupe à la fête de la musique de la ville près de chez moi, où il habite donc, quand j'étais en seconde. Il avait fait des reprises des Strokes je m'en souviens très bien, j'y étais allée avec ma meilleure amie et elle même se souvient à quel point j'étais une groupie de ce mec, j'étais restée toute la soirée l'écouter, j'avais totalement craqué (oui bon j'avais 14 ans :P). Et j'avais retenu son prénom parce que le batteur l'avait appelé à un moment je crois... et c'est le même que celui sur adopte, donc plus de doutes. Je l'avais recroisé quelques mois après, plusieurs fois même, dans le bus ou dans la rue, je le trouvais d'un charme dingue, je l'aurais reconnu entre mille même si je ne le connais pas réellement.
Et voilà donc que ce type m'envoie un charme "bien merité" dit-il... Drôle de renversement de situation!

Je sais pas comment vous faites. Je vais finir par supprimer mon compte sur adopte, j'y trouve jamais personne d'intéressant. La plupart de ceux qui m'envoient des charmes ont entre 29 et 50 ans. Et pour les autres, aucun ne me plaît jamais. Le problème vient surement de moi, au final.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
(Cam.);1354217 a dit :
Je sais pas comment vous faites. Je vais finir par supprimer mon compte sur adopte, j'y trouve jamais personne d'intéressant. La plupart de ceux qui m'envoient des charmes ont entre 29 et 50 ans. Et pour les autres, aucun ne me plaît jamais. Le problème vient surement de moi, au final.

Moi aussi la plupart des mecs qui m'envoient un charme sont des vieux cons, c'est pareil pour tout le monde je pense. Lui c'est une énorme exception en fait.

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Dès qu'ils ont la vingtaine, ils savent pas aligner 4 mots, c'est affolant : " un mec simpas qui a bocou d affection a donnees "

Personnellement même si le type est un méga canon, l'orthographe c'est éliminatoire. (A savoir qu'ils ne le sont en plus, généralement pas^^)

Réact: Après 6 mois, tout c'est surement une mauvaise idée.
Va shaker ton booty avec tes copines ce soir, ou va pécho quelqu'un d'autre.
Change toi les idées quoi.
(Si seulement j'appliquais mes conseils.)

17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
(Cam.);1354302 a dit :
Dès qu'ils ont la vingtaine, ils savent pas aligner 4 mots, c'est affolant : " un mec simpas qui a bocou d affection a donnees "

Personnellement même si le type est un méga canon, l'orthographe c'est éliminatoire. (A savoir qu'ils ne le sont en plus, généralement pas^^))

Idem.
Et j'ai le sentiment que ceux qui écrivent plus ou moins normalement et qui pourraient être intéressants sont des connards prétentieux qui se prennent pour Dr House.

Sedgewick ton histoire est trop forte, c'est fou !

A

AnonymousUser

Guest
1890;1354348 a dit :
Idem.
Et j'ai le sentiment que ceux qui écrivent plus ou moins normalement et qui pourraient être intéressants sont des connards prétentieux qui se prennent pour Dr House.

Sedgewick ton histoire est trop forte, c'est fou !

Euh... C'est ptet parce que je suis à mort sélective, mais je suis tombée sur deux jeunes hommes à l'orthographe tout à fait correcte... Il y en a un qui à l'air sûr de lui, mais pas façon Dr House, et l'autre est tout à fait modeste ! C'est plutôt moi qui aurait des tendances Dr Housesques.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes