1890 > En mettant le peu de dignité qui me restait au placard et en rassemblant un peu de courage, j'ai fini par l'appeler hier soir, histoire de savoir ce qu'il pensait de ma réaction bizarre de la veille. Au début, c'est comme si ça avait jeté un certain froid entre nous (normal :o) puis il m'a dit que, même s'il s'était posé beaucoup de questions, qu'il s'inquiétait pour moi, il juge l'incident d'hier comme qqch de passager.
Par sms, il m'a ensuite proposé de se voir le 14 au soir. Je sais absolument pas si c'est pour fêter la St Valentin ou pas (pourvu que non, j'aime pas le principe et j'ai rien prévu, lol).
'Fin bref, j'appréhende et j'ai envie de creuser un trou pour ne jamais en sortir tellement je me trouve stupide :o
Par sms, il m'a ensuite proposé de se voir le 14 au soir. Je sais absolument pas si c'est pour fêter la St Valentin ou pas (pourvu que non, j'aime pas le principe et j'ai rien prévu, lol).
'Fin bref, j'appréhende et j'ai envie de creuser un trou pour ne jamais en sortir tellement je me trouve stupide :o