Célibattantes (suite)

19 Septembre 2007
369
66
4 704
Arras
Comme me l'a conseillé Jun_ko sur le tchat je vous rejoins les filles. Bientôt 2 ans de célibat. Mais bon je suis dans une phase où j'aime mon célibat :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Nibou;1386769 a dit :
Comme me l'a conseillé Jun_ko sur le tchat je vous rejoins les filles. Bientôt 2 ans de célibat. Mais bon je suis dans une phase où j'aime mon célibat :)

Pareil. Ca ne me gêne pas trop d'être toute seule. J'en profite. Je fais ce que je veux quand je veux. Il n'y a que moi qui décide de ma vie. Je suis libre. Ca ma fait du bien. Et comme je n'ai personne en vue, j'attends patiemment. J'ai le temps.
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
yousrah;1385678 a dit :
Chasse l'obscurité de tes pensées
que ces nuages ne se lisent pas sur ton visage
la gent masculine fuit les mauvais présages
le sourire,la décontraction,la légèreté

valent plus qu'une déprime
reprends confiance en toi
que les gars le voient
et tu obtiendras comme prime

tout ce que tu attends

bisous

Merci toi :fleur:.

Hier en ville, j'ai revu le pote du concert, d'un mois au moins, celui qui devait m'inviter à un apéro et qui avait oublié. Je passe sans le voir, il m'a carrément coursé après en me disant 'ben alors on dit plus bonjour?'. Bref, je lui ai redit qu'il devait m'inviter à un apéro avec un petit sourire et il m'a dit 'quand tu veux'. Donc normalement cette semaine on boira des coups ensemble. Peut-être se passera-t-il qqchose, même pour un soir ça ne me dérange pas o/.

Et hier soir, j'étais avec une amie qui est dans la même situation sentimentale que moi. On a passé au moins 5 heures à parler de ça, sans pouvoir s'arrêter...Et bien ça réconforte!
Et Mon Mien, on est allée faire un tour sur face de bouc hier soir, j'ai vu qu'il s'était détaggé de beaucoup de photos mais il a laissé celles où on était tous les deux et où on se taquinait ainsi qu'une photo que j'avais prise de lui. Ca ne veut peut-être rien dire, mais je sais pas, ça m'fait plaisir, il aurait pu les enlever aussi.
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Mon frère est parti bosser avec Mr l'homme à 5 minutes de la maison . En partant il m'a dit " Je vois *** cette aprem à l'Artisanal ... si tu veux passer dire bonjour"

J'ai qu'une seule envie: le voir . Malheureusement hier je lui ai envoyé un mms à fort coefficient pathétique, il a pas repondu...
Je suis une femme forte et je n'irai pas à la place je jouerai au Sims 3 avec ma meilleure amie en mangeant des Special K . Merde à la fin . Oui aux femmes independantes .
 
A

AnonymousUser

Guest
Le best' est tendre en ce moment, nous rions beaucoup... J'ai retrouvé ma petite bulle d'oxygène :coeur2:
J'ai parlé de notre cas à une amie au courant de toute la situation, elle me dit que c'est bien parti pour qu'on se retrouve bientôt, quand j'irai mieux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes