yousrah;1385678 a dit :
Chasse l'obscurité de tes pensées
que ces nuages ne se lisent pas sur ton visage
la gent masculine fuit les mauvais présages
le sourire,la décontraction,la légèreté
valent plus qu'une déprime
reprends confiance en toi
que les gars le voient
et tu obtiendras comme prime
tout ce que tu attends
bisous
Merci toi

.
Hier en ville, j'ai revu le pote du concert, d'un mois au moins, celui qui devait m'inviter à un apéro et qui avait oublié. Je passe sans le voir, il m'a carrément coursé après en me disant 'ben alors on dit plus bonjour?'. Bref, je lui ai redit qu'il devait m'inviter à un apéro avec un petit sourire et il m'a dit 'quand tu veux'. Donc normalement cette semaine on boira des coups ensemble. Peut-être se passera-t-il qqchose, même pour un soir ça ne me dérange pas o/.
Et hier soir, j'étais avec une amie qui est dans la même situation sentimentale que moi. On a passé au moins 5 heures à parler de ça, sans pouvoir s'arrêter...Et bien ça réconforte!
Et Mon Mien, on est allée faire un tour sur face de bouc hier soir, j'ai vu qu'il s'était détaggé de beaucoup de photos mais il a laissé celles où on était tous les deux et où on se taquinait ainsi qu'une photo que j'avais prise de lui. Ca ne veut peut-être rien dire, mais je sais pas, ça m'fait plaisir, il aurait pu les enlever aussi.