Mon ressenti n'est peut-être pas tout à fait en adéquation avec le "délirium tremens" m'enfin. Je comprends rien. J'ai eu un gros... gros gros crush pour un mec, que je n'avais jamais vu, je débarque dans son quartier, et là commence la chute libre de la confiance/déconfiance en moi. Je capture le moment, m'en délecte, me sent légère comme du coton, aérienne, et après je peux me sentir comme une merde. J'ai le sentiment qu'il est passé du "wooow elle m'éblouit" au "elle sert à rien". Je me paume dans ma personnalité. J'ai l'impression d'impressionner les gens au départ puis en fait, d'être finalement inintéressante.
Ca y'est je le sens, ce mec va me torturer. Mais pourquoi ? Parce que j'me fous des barrières. Je le veux, mais tant de trucs coincent. Me font peur, me font reculer. Qu'on ait pas la même vie sociale, par exemple. D'être complètement nulle. Je me vois pas l'incorporer dans ma vie, qu'il soit mixé avec le reste. J'ai comme l'envie dégeulasse de le foutre d'un côté, le côté "rêve/démon/addiction" comme si je voulais cacher tout ce que je suis en dehors de lui. Je suis incapable de développer le fond du problème que je me pose moi-même.
Je touchais à tout chez lui, je voulais tout découvrir, et je le regardais, les neurones complètement déconnectés. et Oh mon dieu, ce sourire, ce regard.
Il s'est encore rien passé mais je sens que je vais m'engrener dedans. C'est idiot. C'est mauvais en plus, de partir avec ce genre de reflexions. On dirait une énorme torturée quoi. bonjour j'arrive pas à vivre.
Bon, cette chose écrite décousue devrait s'arreter là..