Comment vous dire... ? Moi qui avais l'air tellement sûre de moi à propos de ce que je voulais/ressentais, là je me rappelle enfin pourquoi les choses en sont là où elles en sont (sauf que je sais même pas où elles en sont), là je sais plus ce que je veux, je suis totalement paumée, tout est confus dans ma tête/mon petit coeur et je ne sais même pas ce que lui en pense.
Je croyais que tout allait devenir clair quand je le verrais "en vrai" (dans son élément, en plus) et en fait c'est encore plus compliqué qu'avant. Je sais pas quoi faire. Je sais pas comment aborder le sujet ni quoi dire, si je le fais ça va foutre le bordel mais si je fais rien je vais encore plus psychoter. En même temps que lui dire, "bon je sais pas si on est amis ou plus, t'en penses quoi ?".. A part lui dédicacer "D'amour ou d'amitié" de Céline Dion je vois pas...
Je devrais prendre un abonnement aux situations bancales, je sais plus du tout où j'en suis. Et ça me gave.
(pavé du jour bonjour !)
Et Blonddie, pleins de bisous, les "anniversaires" c'est le mal
PS : pour vous dire mon degré de confusion, je poste ce message de mon télephone avant de le rejoindre... Il fallait que ça sorte.