J'ai besoin de conseils, je vous explique :
Un gars qui bossait avec moi (il a été viré cette semaine) m'a envoyé un message facebook pour me prévenir donc qu'il avait été viré et me proposer de passer chez lui quand je finissais au boulot car il habite juste à côté. Hier soir, en finissant, je l'appelle, on se retrouve et me voilà chez lui, dans sa chambre à l'écouter jouer de la guitare et chanter ( c'était juste trop cool ). Après, on est descendus dans le salon (il n' y avait que nous deux chez lui) et on a maté un dvd, ya pas eu de rapprochements mais à la fin il a posé sa tête sur mon épaule, il était affalé sur le canapé quoi. Et en parlant il me disait "ouais bon, on scasse à la Bonnie & Clyde, t'es partante?".
Donc après, il m'a raccompagné chez moi en voiture (j'habite loin de chez lui) et en partant je lui ai fais un bisou sur la joue quoi. Puis, j'llui ai envoyé un sms pour savoir si il était bien rentré (il connaissait pas le chemin) et il m'a répondu que oui et "à tres bientot j'espere".
Bon, j'me sens con d'avoir rien tenté (un pote à moi me dit que je fais honte à Hitch ahah) et aussi, je fais quoi now? J'le relance? comment? En sachant qu'il est dépité (même si il est hyper optimiste souriant) d'avoir perdu son job.
Edit : ah et vous pensez qu'il veut quelque chose? Je veux dire, pourquoi il a rien tenté? à un moment il m'a dit "oui bon là c'est p as trop la joie, t'es pas venue au bon moment, mais sinon, on aurait été peps tous les deux". Ca veut dire quoi tout ça? PUTAIN JE FAIS QUOIIIII? :')
Help.