Oui oui et puis c'est aussi un bon point qu'il soit venu me parler !La Gadji;1509098 a dit :C'est un bon point ça, non ? (il vaut mieux ça que le contraire où vous parlez mieux sur internet que face à face)
Oui oui et puis c'est aussi un bon point qu'il soit venu me parler !La Gadji;1509098 a dit :C'est un bon point ça, non ? (il vaut mieux ça que le contraire où vous parlez mieux sur internet que face à face)
Eh, j'ai zéro signe de vie. Vous croyez que depuis qu'il a tilté que j'étais grave intéressée, il ne l'est plus du tout ?Helsinki;1508797 a dit :Putain, je lui ai encore envoyé un texto alors que j'étais bourrée.
Je viens d'effacer son numéro, ça m'évitera ce genre de bêtise à l'avenir - enfin, si j'ai encore signe de vie de lui.
Edit : ce dix minutes après avoir couché avec un pote, aussi. Haha !
Laisse le, ne lui envoie pas de sms pendant plusieurs jours. C'est ce que j'ai fait et maintenant il vient me parler !!Helsinki;1509110 a dit :Eh, j'ai zéro signe de vie. Vous croyez que depuis qu'il a tilté que j'étais grave intéressée, il ne l'est plus du tout ?
J'ai été présente avec mes sms, mais pour le coup, contrairement à d'habitude, je n'ai pas été une vraie psycho à en envoyer cinquante.
Une pote pense qu'il est sans doute toujours intéressé mais qu'il me fait mariner un peu pour voir jusqu'où je suis prête à patienter. Vous en pensez quoi ?
J'ai plus qu'à patienter, en attendant >< Je suis très énervée !
Résiste prouve que tu existes ! ( oui j'avais envie de le dire ! )dreameuz;1509333 a dit :Helsinki: comme disent les autres Mads, résiste,même si c'est difficile!![]()
.Calypso.;1509482 a dit :Bizarre mais comment ?
Reed;1509437 a dit :Tu voudrai pas arrêter d'être moi genre, de temps en temps ?
(et puis le supprimer viendrait signifier que je m'avoue vaincue et faible face à ce qu'il m'a fait, alors non, je refuse)
Et tu l'as su comment qu'il avait une copine ? Essaye d'en savoir un peu plus avant de proposer quelque chose. Tâte le terrain pour pas te faire de fausse joieMelody Nelson;1509503 a dit :Au pire ça me dérangerait pas qu'il le prenne comme ça, à condition bien sûr qu'il ait l'intention de faire quelque chose concernant sa copine (... ouais, la quitter quoi)
Et j'ai un peu peur de me prendre un vent, genre qu'il veuille pas qu'on se voie, et du coup de passer pour la fille qui drague toute l'équipe de son frère - mais ça serait abusé de sa part de me mettre un vent, vu tout ce qu'il m'a dit...