Célibattantes (suite)

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je lui ai envoyé un sms avec un prétexte un peu bidon, mais j'ai pas envie qu'il pense que je me fous completement de lui, meme si c'est un peu l'impression que je veux donner !! ( Non non je ne suis pas compliquée comme fille ! )

A

AnonymousUser

Guest
Et maintenant, je fais que penser à lui alors qu'il m'était (presque) sorti de la tête. Je me dis que j'aurais du répondre à son texto, lui dire que moi aussi j'étais contente de l'avoir vu etc., sauf que non, je sais qu'il faut pas. J'ai envie de le revoir maintenant.

:sad:.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
L'ex vient de m'envoyer un sms en me demandant si je révisais bien. Alors de une je ne répondrais pas parce que voila j'ai pas envie ( en plus d'habitude je réponds vite aux sms ), et de deux il a dit la fermière, juste parce que j'ai fait un stage un mois dans une ferme mais que je veux surtout pas faire ce métier et il sait que j'ai horreur qu'il m'appelle comme ca, et de trois je lui répondrais pas car j'ai l'impression qu'il se fait chier ce soir.
Si ca me dit, je répondrais demain. Pour etre gentille !!

A

AnonymousUser

Guest
Je suis toute folle. Le garçon avec qui j'ai plus ou moins été pendant 3 semaines et dont une/la copine lui rend visite depuis deux semaines (pour faire court) m'a attendue à la sortie du métro de ma fac, parce qu'il y a trois semaines on s'était croisé sur le campus donc il se souvenait que j'avais cours à cette heure-là. Je lui ai fait un grand sourire quand je l'ai vu et il m'a dit "t'es en retard, ça fait 20 minutes que je t'attends !", alors que je m'attendais pas du tout à le voir là. Bref, ensuite il m'a dit que l'autre dort sur son matelas gonflable, qu'elle a voulu retourner aux Etats-Unis plus tôt que prévu mais que le changement de vol coûtait 400 dollars, qu'il ne comprend pas ce qu'il lui trouvait, qu'il n'attend qu'une chose c'est qu'elle se barre et pitié qu'Eyjaföll reste sage pendant deux jours encore. J'avais envie de lui sauter au cou mais bon, deux jours, deux jours !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai juste envie d'un garçon tout simple, doux, compréhensif, tendre et amoureux.
Je veux surtout quelqu'un pour (et sur) qui compter.
Malheureusement, j'ai l'impression que personne ne m'intéresse, et que je n'intéresse personne. J'ai très envie de nouvelles rencontres, mais je ne vois pas comment.

8 Mai 2008
3 370
7 982
5 174
Hier, avec J., on a parlé environ 8h30 sur internet en tout, c'est grave. Il a halluciné quand il a vu qu'on parlait depuis si longtemps. XD Mais il m'a dit que c'était "très agréable" haha, oui je sais. :icon_4laugh:

Donc aujourd'hui je pense pas me connecter...Même si j'ai envie de lui parler, parce qu'on rit bien ensemble, mais déja, il faut que je m'occupe de mon examen oral, et puis il faut qu'on garde des choses à se dire.

13 Février 2010
420
150
4 754
dreameuz;1509818 a dit :
Hier, avec J., on a parlé environ 8h30 sur internet en tout, c'est grave. Il a halluciné quand il a vu qu'on parlait depuis si longtemps. XD Mais il m'a dit que c'était "très agréable" haha, oui je sais. :icon_4laugh:

Donc aujourd'hui je pense pas me connecter...Même si j'ai envie de lui parler, parce qu'on rit bien ensemble, mais déja, il faut que je m'occupe de mon examen oral, et puis il faut qu'on garde des choses à se dire.

Mais quoi vous avez parlé genre toute la journée ^^!!!

8 Mai 2008
3 370
7 982
5 174
Manhattansky;1509822 a dit :
Mais quoi vous avez parlé genre toute la journée ^^!!!

Ben non, on a fait des pauses quand même! lol! Mais en fait disons a partir de 11 heures jusqu'a 16heures, et après encore un peu le soir!

Edit: je n'ai toujours pas de news du banquier...Je crois que je l'ai dégouté à fond, pourtant il fallait que je sois honnete et que je lui dise que nos relations resteraient uniquement amicales! Hier je culpabilisais un peu, mais aujourd'hui je me dis que j'ai pris la bonne décision. Je peux pas me forcer à etre avec lui si je n'en ai pas envie.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Mais pourquoi je pense à lui ? Ca m'énerve. Je ferais la morte ce soir (pour changer ahah). Non mais sérieux, je sais très bien qu'un gars bien et pas si moche que ça veut de moi, mais non, faut que je m'attache absolument à un mec "inaccessible" et compliqué. Je suis maso et complètement tarée. Faischié.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'aimerais lui parler, me confier un peu plus, mais j'y arrive pas. J'ai peur de passer pour une pauvre fille. On ne s'est vu qu'une fois, je crois qu'il faut que je me calme un peu.
Je lui enverrais un sms demain dans l'aprem pour savoir si on prend un verre ensemble et puis c'est tout !

13 Février 2010
420
150
4 754
Eight;1509875 a dit :
Mais pourquoi je pense à lui ? Ca m'énerve. Je ferais la morte ce soir (pour changer ahah). Non mais sérieux, je sais très bien qu'un gars bien et pas si moche que ça veut de moi, mais non, faut que je m'attache absolument à un mec "inaccessible" et compliqué. Je suis maso et complètement tarée. Faischié.

Ne t'attache pas, tu vas vraiment en souffrir !! Etant moi même dans cette situation je peux te dire : FUIS!!! (même si tu crois cela impossible il faut se préserver au max.)

Edit : question humouristique bien sûr :

Pourquoi nous on est considérées comme Delirium Tremens alors que les Caséebattantes sont dans vie quotidienne !

Jveux dire merde être célibataire ça peut être dure aussi !

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
C'est decidé je le sms. Reste à savoir qu'est ce que je vais bien pouvoir lui écrire...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes