Célibattantes (suite)

8 Mai 2008
3 370
7 982
5 174
Manhattansky : c'est exactement ce que je me disais il y a quelques jours, par rapport au topic Célibattantes qui aurait mieux sa place dans "vie quotidienne".

J'ai envie de lui parler. Punaise je deviens accro, et c'est pas bon du tout.

A

AnonymousUser

Guest
Cydonia, yeaah tu geres meuf =D.

Sinon oui c'est beau tout ça, de me dire de passer quand je veux mais now..je suis lost. Je vous assure je suis hyper neuneu et timide, mon dernier copain date de septembre !!!!

"Hello, j'peux passer mardi prochain, ça te va?" c'est bon, ou trop "jen ai rien à foutre"..??
Puis, une fois chez lui, je suis sensée faire quoi moi?! Un pote me dit "tu passes la porte et lui lâche un "salut, on baise?" " AHAH, qu'il est con :d.

A

AnonymousUser

Guest
Le jeunot aura été toute la journée sur Facebook, mais niet.
A côté de ça, deux ex-plans cul sont venus me parler. Mais LOL quoi ...
Je désespère ...

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Je vous ai quittées. Je passe mon temps avec un garçon depuis un mois. Un gentil, qui probablement m'aimera beaucoup.
Et depuis deux jours je suis plus très sûre d'avoir encore envie d'être avec lui.
Comme ça sans trop de raisons, ou juste parce qu'il a pas l'odeur de B.
Voilà.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu un texto de Ali (Ali c'est lui) cette nuit. Il veut prendre de mes nouvelles mouhaha. Je le soupçonne fortement d'être célibataire hein. Game over man, je répondrai pas.

Et Ô miracle, je ne sais pas ce qu'il se passe mais texto ce matin du connard (que je vais recommencer à appeler Léo quand même...) pour me souhaiter bonne chance à mes partiels. Deux textos gentils en moins de 24h, gné ? Je comprends pas et je suis légèrement perdue (encore).

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Kimbap;1510199 a dit :
J' ai l'impression que les mecs sensibles, doux et respectueux sont en voie de disparition là ou j'habite. On dirait qu'il n'y a qu' des bourrins...

C'est ce que je me dis aussi. Ou alors ils sont déjà pris.

Je crois que mon idéalisme me tuera ou annihilera toute chance d'avoir une relation. Non mais j'aimerais passer outre mes blocages mais c'est pas en parlant avec un mec qui ne parle QUE de cul que ça va passer. De toutes manières, là je n'ai plus de nouvelles et n'en donne pas non plus. Je savais qu'internet pour trouver un mec ce n'était pas pour moi. Mais en vrai non plus. Donc je suis dans l'impasse. En tout cas, dans ma ville je n'arrive pas à trouver, y a que des racailloux ou des gros lourds. A la fac, bah voilà, j'y suis pas assez souvent et dans ma promo il n y a que quatre mecs. Un est déjà pris et les trois autres pas possible, pas mon genre tout ça.

A

AnonymousUser

Guest
Wana;1510520 a dit :
Fais chier. Le FF m'envoit des signes contradictoires. Il me caline, passe deux heures à me caresser le dos, me dit que toutes les filles devraient être comme moi, que je suis différente, on se marre comme des cons ensemble et je le trouve de plus en plus tendre avec moi. Au réveil, il me prend dans ses bras, me propose d'aller m'acheter des croissants, me fait des bisous partout.

A coté de ça, il passe une semaine sans donner de nouvelles, et ça a pas l'air de le déranger. Faichiéfaichié. La dernière fois que j'ai eu de ses nouvelles, c'est lui qui m'a proposé, y'a 7 jours, de passer chez lui. Je lui ai dit ok, mais pour demain plutôt, et voilà, je l'ai quitté le midi après une chouette nuit. Je fais quoi ? Je le rappelle ?

En général, les gens qui choisissent d'être FF, c'est justement pour ça. Pouvoir avoir quelqu'un de dispo quand ca l'arrange, LUI, quand il a envie.
Donc moi je dis, non, ne le rappelle pas. Laisse le venir vers toi ! :)

A

AnonymousUser

Guest
Wana;1510520 a dit :
Fais chier. Le FF m'envoit des signes contradictoires. Il me caline, passe deux heures à me caresser le dos, me dit que toutes les filles devraient être comme moi, que je suis différente, on se marre comme des cons ensemble et je le trouve de plus en plus tendre avec moi. Au réveil, il me prend dans ses bras, me propose d'aller m'acheter des croissants, me fait des bisous partout.

A coté de ça, il passe une semaine sans donner de nouvelles, et ça a pas l'air de le déranger. Faichiéfaichié. La dernière fois que j'ai eu de ses nouvelles, c'est lui qui m'a proposé, y'a 7 jours, de passer chez lui. Je lui ai dit ok, mais pour demain plutôt, et voilà, je l'ai quitté le midi après une chouette nuit. Je fais quoi ? Je le rappelle ?

J'ai vécu exactement la même chose que toi (le FF super attentionné quand on est ensemble et rien après). Au début, ça m'énervait mais... ce n'est que du sexe pour lui, il ne faut pas oublier ça. Je pensais que le fait qu'il agisse comme ça montrait qu'il y avait "une faille", qu'il aurait bien voulu aller plus loin, mais non. Il y en a qui sont parfaitement capables d'agir comme ça.

Après je sais pas hein, tous les cas sont différents, mais ne fais pas l'erreur de trop t'accrocher à un plan cul... Laisse le venir à toi.

14 Avril 2009
229
64
1 604
Bussy Saint Georges
Ca y est, un très bon copain n'est plus célibataire, et dans la même soirée deux autres contacts FesseDeBouc passent "en couple". C'est une malédiction.
Maintenant je dois avoir 95% de mes amis proches qui sont avec quelqu'un et je me sens seule seule seule.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Il dit vouloir me reparler mais tout à l'heure il m'est passé devant en me foutant un vent monumental. Normalement c'est à moi de faire ça ! C'est moi la victime après tout.

En plus je me suis rendue compte en parlant à un de mes meilleures amis que je ne faisais absolument rien pour zapper le l'Autre Con. C'est vrai quoi il veut qu'on se reparle et qu'est ce qui m'empêchait de lui dire poliment mais fermement "Non, vit ta vie et moi la mienne, je ne veux plus avoir affaire à toi." ? Et qu'est ce qui m'empêche de sortir avec un autre mec ? Hein ?!!!

A

AnonymousUser

Guest
Je passe ma vie sur son mur facebook ca craint,mais ca m'énerve qu'il met zapper aussi vite,ok j'étais chiante à tourner autour de lui sans savoir ce que je voulais et le faire poireauter,mais voilà le savoir en couple me fout le boulon,voilà.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes