Célibattantes (suite)

G

Gii

Guest
L'autre jour, une bande de mecs s'est incrustée à une soirée où j'étais et.... l'un d'eux était le frère de mon crush. J'aurais dû lui sauter dessus tiens, merde, ça l'aurait peut être fait réagir.

10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Putain, je me sens tellement stupide. Désesperée et désesperante.
J'suis même plus bonne à rien, même pas bonne à être heureuse pour le dépucelage de mon meilleur ami ou encore la nouvelle du soir comme quoi mon autre meilleur ami sort enfin avec cette fille, ce qui s'avère un peu être grâce à moi. Mais non je l'ai appris de quelqu'un d'autre. Puis je pleure niaisement sur Anyone else but you après avoir regardé l'amour est dans le pré.
Je suis vraiment conne, putain.

10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Jump;1596305 a dit :
L'amour est dans le pré??? Arrête-moi ça et va au moins pleurer sur Juno: même chanson, meilleur truc à voir, non mais! :vex:

Et raison de plus pour ne pas cautionner ton message, je regrette mais le coup du "je suis conne, je suis nulle, donc je pleure" quand tu as la "Patata" et la "Banana" dans ton pseudo hein, hein? Non non non!

Mon remède:

Avec des plumes, c'est la teuf! YouTube - Jamiroquai - Little L

Accompagné de:

Uploaded with ImageShack.us

Et puis une fleur de moi :fleur:

Boarf on va dire que j'ai plutot reçu une "patate" dans la tronche :v si on doit se réferer à mon pseudo. Mais bon, merci pour le coup de pouce. (et oui Juno j'ai vu mais j'ai pas en DVD, donc j'ai fait avec les moyens du bord et aie donc dû me résoudre à regarder la 6 et à m'abrutir, ce qui en soit suffirait à me désesperer sans toutes ces merdes autour)

Puis cette chanson est canon! :) Mais bon je suis butée, et écoute the Moldy Peaches. (j'ai déjà dit que j'étais irrécupérable?)
et Haagen Dazs, très peu pour moi après tous les M'Ms que je viens de m'enfiler toute déprimée. ha ha. (faut que je me mette au sport)
Bon, allez après demain je vais à une soirée post-bac, et j'ai envie de m'amuser. J'vais pas me laisser abattre. GO!

et merci pour la fleur, je te renvois des bises <3

13 Juillet 2008
201
54
2 904
Inconnues
Hier, c'etait l'annif d'un ami a mon frère, & j'ai été invitée avec une pote. C'était au bord d'un lac. & a un moment, quasiment, tout les invités partis pour le saut en parachute. Je suis resté la avec mon frère & ma pote. J'ai piqué un sweat qui trainait pour m'en servir de cousin parce que je bronzais. Il appartient a un ami a mon frère vraiment mignon & puis je l'ai porté toute la soirée. Son sweat sentais bon, & je voulais même le piquer pour chez moi, & faire genre que j'avais oublié de lui rendre, mais a la fin, il m'a demandé pour plaisanter si je comptais lui rendre un jour. Mon plan a échoué. J'ai vraiment besoin d'un copain là, d'un vrai. Dont je serais amoureuse.

10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Sakoura;1596352 a dit :
Mon plan a échoué. J'ai vraiment besoin d'un copain là, d'un vrai. Dont je serais amoureuse.

Osef que ton plan aie échoué. C'est super chou <3 Et puis ça veut rien dire, c'est déjà un petit pas :). J'ai envie de la même chose en ce moment.
Ta petite histoire me met des étoiles dans les yeux.
Allez, un jour on sera amoureuse et épanouie :rotate:
Faut y croire! (fausse optimiste, bonsoir!)

13 Juillet 2008
201
54
2 904
Inconnues
PatataBanana;1596363 a dit :
Osef que ton plan aie échoué. C'est super chou <3 Et puis ça veut rien dire, c'est déjà un petit pas :). J'ai envie de la même chose en ce moment.
Ta petite histoire me met des étoiles dans les yeux.
Allez, un jour on sera amoureuse et épanouie :rotate:
Faut y croire! (fausse optimiste, bonsoir!)

Dommage qu'il soit en couple le bougre! J'ai été voir son profil facebook :shifty:
Faut continuer a y croire les filles, en s'accrochant au petit truc de la vie comme le regard du beau type dans le bus, du gars qui vous regarde & dont votre amie vous le fait remarquée, du conducteur de bus qui vous fait un clin d'?il ou encore du gars qui vous regarde traverser la rue.

A

AnonymousUser

Guest
stupidgirl92i;1596481 a dit :
Euuh scusez les gens, je vais avoir besoin qu'on m'éclaire ma loupiotte. Je ne connais pas bien le forum, je m'y perd :rotate: Je n'y écris que dans les discussions en rapport avec les articles publiés sur le site :sweatdrop:
Donc si j'ai bien compris, ici c'est le QG des célibataires? Dans ce cas là, je suis surement bienvenue, je suis le célibat incarné.

Oui oui, ici tu es sur le forum des célibataires. Bienvenue mais je t'interdit de rester ici trop longtemps ! :fleur:

Bon.. sinon j'avais mis une jupe géniale qui me faisait un cul d'enfer, y'avait le gars à fantasmes de ma classe (le cheveux long, bien musclé, belle gueule) et.. il me prenait dans ses bras, m'embrassait.. et puis je me suis réveillée. :crying:

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Il est beau, il est drôle, il est sensible, et on a l'air d'avoir plein de trucs en commun. Et... je le vois peut-être ce soir ! Un rendez-vous, un vrai, que tous les deux.

Je croise les doigts pour qu'il puisse venir à Paris !!

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en total kiffe et je sens que je vais planer dans cet état jusqu'à dimanche. Il a été trop mignon hier sur le chat, on a passé la soirée à commenter la 6 et lui qui est allergique à la télé a mis l'émission exprès sur son iphone pour pouvoir en parler avec moi.

Il fait aucune fautes d'orthographe mais vraiment aucune, il m'a parlé de son association humanitaire mais sans en faire des tonnes et quand il a parlé de me voir et que je lui disais que j'étais dispo que vendredi (c'est à moitié faux...ce soir je suis dispo mais ce soir c'est trop tôt, oui je suis naze), il était déçu de repousser ça à la semaine d'après donc on a finalement opté pour ce dimanche. Et il me drague pas comme un mec relou, il m'inonde pas de compliments mais montre juste qu'il est intéressé. Le juste milieu pour moi. Il a tout compris ce mec.

J'ai peur de m'emballer blababla, que physiquement je sois déçue mais si ça marche alors là c'est champagne pour tout le monde \o/

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
En fait j'ai trop de mal à arrêter de penser à lui. Je pensais que le fait de ne plus le voir calmerait l'ardeur de mes sentiments, et ben c'est tout le contraire. Je rêve de lui toutes les deux nuits (oui oui). D'ailleurs cette nuit, j'ai rêvé qu'on était très proche et donc à deux doigts de se mettre ensemble, et que je venais sur le topic pour venir vous l'annoncer. Je vous dis pas la déception et le malaise ce matin sous la douche quand je m'en suis souvenue et que je me suis rendue compte que tout ça n'était qu'un rêve. Je ne sais pas comment je vais réussir à tenir 2 mois comme ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes