Célibattantes (suite)

17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
stupidgirl92i;1596481 a dit :
[...] je suis surement bienvenue, je suis le célibat incarné.

Ma petite histoire, c'est que je n'ai pas d'histoire. On pourrait me foutre dans la catégorie des "difficiles" surement. Pas que j'ai une idée préconçue du Prince Charmant hein, moi tout ce que je veux c'est un mec qui me plait mais ça a pas l'air si évident que ça.
Je peux aussi être catégoriée dans les "peureuses" dans le sens où dès qu'un gus (qui ne me plait pas forcément de prime abord mais-bon-on-sait-jamais-ce-qu'il-peut-advenir-si-on-apprend-a-se-connaitre) s'intéresse à moi, JE FUIS. J'ai donc tendance à mon tour à faire fuir la gent masculine par ma pseudo "frigidité".
En plus de ça, je ne suis pas le genre de fille qui veut rester collée H24 à son chéri, j'ai besoin de mon espace vital donc après des tentatives d'approches trop insistantes voire relous, c'est mort u_u
Par ailleurs, je ne suis pas non plus une bombasse qui peut se permettre de jeter les 3/4 de la population mondiale masculine, n'ayant pas ladite population à mes pieds. [...] En fait, je ne dois pas savoir aimer, va falloir qu'on m'aprenne. Et je n'arrive pas non plus à accepter que d'autres puissent aimer. Je veux dire par là que quand certains mecs prétendent m'aimer (ou aimer une amie qu'ils connaissent à peine), ça me sort par les trous de nez. Je m'énerve sur le sens qu'ils accordent au mot aimer jusqu'à ce que je me dise qu'il n'y a peut-être que moi qui ne comprend pas ce sens.
Vos petites aventures, tentatives et désespoirs pour séduire Mr. X me font envie, en fait. J'aimerais bien que mon petit coeur se réveille de son éternel coma. Merde, moi aussi je veux passer une journée entière à glousser bêtement parce qu' IL m'a sourit ou pleurer toute la nuit parce que 'bouuuhouu il s'en fout de moi, en plus il sort avec cette puuuuute aaaaahh!!'

En clair, ma vie sentimentale est un long tunnel noir dont je ne vois pas le bout :gonk: (je fais une excellente tragédienne, n'est-il pas?:yawn:)

Edit: on dirait bien que je vous ai pondu un pavé...

On dirait moi :shifty:.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
J'ai revu mon premier copain, après plusieurs années. J'ai trouvé qu'il me regardait d'un petit air pensif quand on se racontait nos vies... :) Putain quand je pense qu'en 4e 3e j'avais une vie sentimentale 10x plus active que maintenant rahhhh !
J'ai eu un petit coup de coeur pour un passant pendant que je faisais un taff d'animation, je le reverrai jamais ça m'énerve ce genre de truc !

Je veux que ça m'arrive, MERDE.

6 Juillet 2010
34
8
1 059
La mure
Nombreuse de mes amies ont un copain mais pas moi...Il y a encore 1 semaine et demi j'étais quasiment casé avec le mec que j'aime mais il veut finalement que l'on ne reste qu'ami :/ A croire que je suis faite pour attirer les moches ou faire fuir ceux que j'aime...Enfin bon, il ne faut pas désespéré

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Foxey Lady;1597642 a dit :
J'ai l'impression que la librairie, c'est THE endroit pour rencontrer des canons...En plus, tu peux voir ce que les gens achètent et savoir si tu as les mêmes goûts et tout...

Aujourd'hui un mec magnifique est venu mais j'ai pas pu l'aborder (:stare:) parce que :
-j'étais pleine de sueur
-je me baladais avec 10 bouquins sur chaque bras et une perceuse à bois
- j'avais du marqueur sur la gueule

:stare:

Tu viens de décrire un de mes fantasmes... tu es sûre d'être bien une fille ? :winky:

A

AnonymousUser

Guest
Foxey Lady;1597642 a dit :
J'ai l'impression que la librairie, c'est THE endroit pour rencontrer des canons...En plus, tu peux voir ce que les gens achètent et savoir si tu as les mêmes goûts et tout...

Aujourd'hui un mec magnifique est venu mais j'ai pas pu l'aborder (:stare:) parce que :
-j'étais pleine de sueur
-je me baladais avec 10 bouquins sur chaque bras et une perceuse à bois
- j'avais du marqueur sur la gueule

:stare:

Mais t'es dans quelle ville ?
Parce que je bosse en librairie tous les étés, et j'ai jamais vu de mecs tellement mignons...(à part des potes qui passent me voir :P)

A

AnonymousUser

Guest
.Paz;1597772 a dit :
On se remotive, c'est l'été, on va bien finir par trouver (ou au moins trouver de quoi s'occuper cinq minutes)!

Comme j'aimerai croire ce que tu dis mais pour moi, je pense que ça sera décidément un été très calme, trop calme même.

Là où je taff, y a zéro mecs, on est que des nanas (mais ça me va, les histoires au travail j'ai assez donner, je croise la mère de mon ex tout les jours dans l'ascenceur :icon_4laugh:). L'erasmus me boude visiblement. Samedi, c'est le seul à ne pas être venu se baigner dans la piscine de sa résidence, il était là car les potes sont venus, il savait que j'étais là. Il a donc décider de ne plus me parler. Je vais essayer de réamorcer le dialogue en douceur avec lui, j'ai quand même peu d'espoir. Si l'une de vous à des conseils à me donner sur comment m'y prendre avec lui, je suis preneuse !

Bref, c'est la loose quoi.

25 Juin 2010
412
377
2 254
Julia.;1588780 a dit :
Pense à moi avec mes.. bientôt un an de célibat. (Si on ne compte pas l'affreuse énormité qu'à été de sortir avec l'autre..truc.)

Vous savez pas quoi les filles ? Hier j'avais mis une super robe pour faire ma bonasse (et voir si je pouvais me trouver un gars.. quel rêve ahah) et.. j'ai juste été sifflée plusieurs fois par des gros lourds, faite draguer par un minus du collège, fait rincer l'oeil des potes à mon père et.. je veux un qu'un VRAI gars me drague moi. :crying:

Désolé :S
Mais c'est toujours les gros bofs qui draguent pffff

25 Juin 2010
412
377
2 254
putaiiin les filles j'ai le méga smile :d
hier sur Fb je vois en notification M.(le super dieu que j'avais rencontré à une soirée & avec qui il y a avait eu ,disons en gros des préli') a publié quelque chose sur votre mur ,je clique ,article plus dispo =/
Hop j'ouvre la conver's je lui demande ce qu'il avait mis (ça faisait 1 mois que j'avais pas eu de nouvelle :S) ,il m'a répondu <3 ,il me dit qu'il ne pense qu'à moi depuis cette soirée ....
OMG le plus beau jour de ma viiiie <3

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Malaussène;1597071 a dit :
Il est beau, il est drôle, il est sensible, et on a l'air d'avoir plein de trucs en commun. Et... je le vois peut-être ce soir ! Un rendez-vous, un vrai, que tous les deux.

Je croise les doigts pour qu'il puisse venir à Paris !!

Et bien oui, je le vois ce soir ^^
Après le match (faut pas déconner non plus) et juste pour une heure (il rentre au bout du monde après).

Je suis tellement contente que j'affiche depuis une heure un sourire niais d'une rare inélégance (:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes