Célibattantes (suite)

30 Juin 2010
36
28
1 084
Mechanical Birds;1648768 a dit :
Bon, c'est la troisième fois de la journée que je squatte ce topic mais...
Tout le monde me retourne le cerveau, au secours, pourquoi est-ce que les gens veulent voir des couples réconciliés autour d'eux?
Pas une seule de mes amies soutient ma décision, j'entends que des "tu sais, l'amour, ça transcende tout gnagnagna, attends de voir si tu es encore amoureuse", mais hey, réveillez-vous, le ciel n'est pas bleu turquoise, et les licornes ne gambadent pas dans la rue :angry: !
J'ai fait un choix difficile, c'est pas tout noir ou tout blanc, j'aimerais bien être un peu soutenue quoi... J'ai essayé d'être réaliste et je pense que c'est du mal inutile que de continuer dans une relation qui est fissurée. Parce que non, notre amour ne dépassera tout, et non si on se remet ensemble, on aura pas plein de papillons dans le ventre et des étoiles dans les yeux. On a beaucoup essayé, il m'a larguée une première fois, il veut reprendre où on s'était arrêté comme s'il ne s'était jamais rien passé, wtf!
J'ai super mal au coeur, mais je crois pas que ce soit le moment de céder, let's be strong!

Comme Temperance, je trouve ça courageux de ta part, et c'est ton choix, tes amis devraient te soutenir.
En tout cas, tu as pris ta décision et je trouve que tu as tes raisons, et puis tu va bientôt découvrir une nouvelle vie là où tu vas étudier ! :)

A

AnonymousUser

Guest
Didadididadaaaaaa, je le vois la semaine prochaiiiiiiine ! Je pense que j'vais conclure XD

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Sylfinne;1649921 a dit :
Qu'il aille se faire foutre. Après avoir essayer timidement de reprendre contact avec moi, il m'envoie un message vendredi à 4h pour me dire "je veux te voir", bien sur le lendemain il assume pas ("dsl je me suis trompé" ouais ouais ouais), il me dit qu'il voulait de mes nouvelles savoir comment j'allais parce que lui, le pauvre chou, il va pas bien, il a le cafard. Avec ma gentillesse qu'il ne mérite pas j'ai dit "j'aimerais que tu aille bien", mais FUCK quoi, après ça plus rien.
Dimanche no calcul comme d'hab, et lundi je voulais lui parler, il m'a envoyé promener mais méchant, comme quand il m'a jeté. Il m'a fait croire qu'il était pas chez lui, puis il a fini par me dire "je suis chez une amie, celle a qui je voulais envoyer le message vendredi".
J'aimerais le croire mais je sais que c'est faux, et même si c'est vrai, il aura fait exprès de me l'envoyer à moi, pour s'amuser ahaha que c'est drôle. Il prétend être chez une fille pour pas que je vienne chez lui mais je sais pas s'il est pas chez lui il pouvait aussi bien me laisser à la porte hein, plutôt que de m'envoyer en tout VINGT sms agressif à base de "casse toi" "tu me fais chier" "je veux plus te voir du tout".
Donc retour à la case départ il s'enferme dans sa bulle de merde pour se protéger.
Comme si j'allais lui sauter dessus après tout ce qu'il me fait. Il a qu'à assumer ses sentiments, qu'il m'aime ou non, il prend une décision, et il s'y tient, c'est la moindre des choses là...
Je voudrais qu'il disparaisse bordel, j'allais relativement bien sans lui, je m'habitue, et il croit qu'il peut m'envoyer un message dès qu'il se sent seul puis m'envoyer chier ensuite. J'en ai marre j'en ai marre, je le déteste.
Et il prétend que non non il ne joue pas avec moi, mais LOL LOL LOL, qu'il aille se faire foutre.

(Ça fait du bien...)

Edit : j'ajoute ce que j'en pense : je sais pas si c'est qu'il n'assume pas du tout ce qu'il ressent (et j'ignore ce que c'est) ou s'il veut me rendre jalouse, mais je ne crois pas enfin il s'est retrouvé bloqué et pour battre en retraite il a utilisé cette excuse... Je ne lui ai pas envoyé de message pendant 2 semaines (mais j'ai répondu à ces 2-3 car je sais comme ça fait mal d'être sans réponse). Je crois qu'il a eu mal à la fin de notre histoire (lol, surement pas plus que moi au final), qu'il ne veut pas qu'on se remette ensemble. Il veut que je lui foute la paix (ce que j'ai fait) mais il veut pas que je l'oublie hein ! Surtout pas ! Il veut être sur que je suis pas trop loin !!
Ce matin je lui ai dit que tout ce que j'avais à lui dire c'était de me laisser tranquille, il m'a dit "je voulais juste qu'on reste en contact c'est tout voilà un point c'est tout". J'ai répondu "tu réussis juste à me faire du mal".
Fin de l'histoire, alors je sais pas, je vais recommencer, je ne lui enverrais plus de messages, je ne lui parlerais pas le dimanche quand on se verra, et s'il recommence ce qu'il a fait, à revenir timidement, je crois que je lui casse littéralement la gueule.

(La plupart du temps, je suis une fille pas du tout vulgaire hein :))

Je te big up à fond là car avec mon ex c'etait à chaque fois ça et tout le temps ça, et j'ai craqué, mais laisses toi pas faire, dis lui FUCK et tanpis si t'ai mechante avc lui

5 Mars 2009
468
173
1 644
Marseille
Aujourd'hui, j'ai pécho le numéro de A, un ami d'amis à moi, que je vois depuis quelques jours. J'ai eu droit à un grooos calîn avant qu'il monte dans le train ! Ah bah oui je l'ai accompagné. Trop beau ! "Et c'est quand que tu montes à Paris ? - Euuuh c'est-à-dire que je ne sais pas où dormir"... Sinon, il m'a dit qu'il redescendrait trèèès bientôt, plus vite que je ne le pensais... Héhé ! Wait and see !

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je suis en vacances avec mes deux frères et leurs copines respectives .
Je suis a deux doigts de la dépression profonde.
Y a tourteraux nb 1 et nb 2, les parents et .... Moi!
Youpi

A

AnonymousUser

Guest
Black Mamba;1650504 a dit :
Ba j'en sais trop rien. Elle m'a dit hier qu'il avait pas hésité une seconde à le prendre, mais qu'il savait pas s'il allait oser je crois.

Il doit sûrement réfléchir à comment se lancer. T'as des possibilités de le revoir ?
Tu peux pas, dans le pire des cas, demander à l'ouvreuse qu'elle te le présente, genre elle discute avec lui et tu viens lui dire bonjour, en même temps tu te présentes à ce charmant jeune homme, échange deux trois mots pour montrer qu'en plus d'être mignonne, t'es ouverte et sympathique.
En tout cas, il semble intéressé, j'espère que ce n'est plus qu'une question de temps pour que ça se fasse ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes