Célibattantes (suite)

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Bob;1650502 a dit :
Je suis en vacances avec mes deux frères et leurs copines respectives .
Je suis a deux doigts de la dépression profonde.
Y a tourteraux nb 1 et nb 2, les parents et .... Moi!
Youpi
Raison de plus pour t'en trouver un beau gentil !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Darius;1650565 a dit :
Il doit sûrement réfléchir à comment se lancer. T'as des possibilités de le revoir ?
Tu peux pas, dans le pire des cas, demander à l'ouvreuse qu'elle te le présente, genre elle discute avec lui et tu viens lui dire bonjour, en même temps tu te présentes à ce charmant jeune homme, échange deux trois mots pour montrer qu'en plus d'être mignonne, t'es ouverte et sympathique.
En tout cas, il semble intéressé, j'espère que ce n'est plus qu'une question de temps pour que ça se fasse ;)
Je le reverrais fin août quand j'irais au ciné, car je pars vendredi. Mais elle m'a dit qu'elle se voyait pas faire un truc tous les 3 car elle se sentirai de trop, et apparemment il a répondu qu'il ne voulait pas qu'elle soit là. Donc ils en ont bien parlé quand même. Donc oui c'est une question de temps c'est sûr, mais là j'en peux plus d'attendre, ça doit bien faire 2 mois que je l'ai en tête.. Ah et mon côté parano me dit que d'ici un mois il aura peut être trouvé quelqu'un d'autre :sad:
J'aimerais tellement qu'il m'appelle avant que je parte, dans les 2 prochains jours en fait.

A

AnonymousUser

Guest
Black Mamba;1650584 a dit :
Je le reverrais fin août quand j'irais au ciné, car je pars vendredi. Mais elle m'a dit qu'elle se voyait pas faire un truc tous les 3 car elle se sentirai de trop, et apparemment il a répondu qu'il ne voulait pas qu'elle soit là. Donc ils en ont bien parlé quand même. Donc oui c'est une question de temps c'est sûr, mais là j'en peux plus d'attendre, ça doit bien faire 2 mois que je l'ai en tête.. Ah et mon côté parano me dit que d'ici un mois il aura peut être trouvé quelqu'un d'autre :sad:
J'aimerais tellement qu'il m'appelle avant que je parte, dans les 2 prochains jours en fait.

D'accord. Ça m'étonnerai beaucoup qu'il trouve quelqu'un d'autre en si peu de temps, surtout s'il est visiblement intéressé par toi, alors ne t'inquiète pas pour ça. J'ai suivi ton histoire depuis le début, je sais bien que 2 mois c'est long mais vaut mieux prendre son temps plutôt que de se précipiter. Le plus dur maintenant est de se jeter à l'eau. Sachant que les hommes ont une peur viscérales de se faire refouler. Peut être va-t-il attendre fin août, de te revoir pour amorcer la discussion, ça sera ensuite plus simple pour lui de t'envoyer un sms en te proposant de boire un verre après t'avoir parler.
Courage, j'ai le pressentiment que tu ne seras bientôt plus des nôtres :P

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Merci de ton soutien :)
On verra bien alors, mais fin août me parait tellement loin.. Mais tu as sans doute raison, comme disait A.Warhol "The idea of waiting for something makes it more exciting", même si c'est plus facile à dire qu'à subir.

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
J'ai revu le petit jeune du mois de juillet au centre, il a été rappellé en renfort pour le centrede loisirs, il y avait trop d'enfants. Est ce une chance qui s'offre à moi? enfin je ne pense pas, il m'attire physiquement mais mentalement je le trouve trop jeune (18 ans quand meme) en faite ça serait juste pour un coup d'un soir mais bon ça le fait pas, puis comment lui faire comprendre!!! Nan Nan Nan Aza oublies le^^

J'avais chopé le numero d'un ga en soirée qui m'attirait, mais depuis 2 semaines, je ne lui ai plus donné de nouvelles le pauvre, il doit me trouvé indecise et pas stable et il a raison, je suis pas pretre à etre avec QQ1 je pense enfin...

Voila pourquoi je dis "enfin", mon SF, me manque terriblement. Je lui ai dis que je ne voulais plus le voir car j'avais un faible pour lui (il ne m'a pas repondu), et là maintenant je regrette de lui avoir tout dit, j'aurais preferé tout lui caché... mais bon là je laisses passer le mois d'aout, il va commencer le Ramadan, je vais pas l'embeter, et on verra à la rentrée.

Puis bah sinon a part ça c'est le Neant, genre Hiroshima en 1945!!

30 Janvier 2010
212
67
1 114
...
Temperance;1649597 a dit :
tu as fait ton choix, il est courageux et je pense que tu y as réfléchi assez longtemps pour savoir que c' est le meilleur. N' écoute pas les copines nian nian (oui, l' amour qui transcende tout, c' est d' un niais !!!!) : c' est lui qui t' a quitté et là il revient faire le joli coeur :angry: !!!!!!!!!!!!

Zeilz;1649884 a dit :
Comme Temperance, je trouve ça courageux de ta part, et c'est ton choix, tes amis devraient te soutenir.
En tout cas, tu as pris ta décision et je trouve que tu as tes raisons, et puis tu va bientôt découvrir une nouvelle vie là où tu vas étudier ! :)

Merci x10000, je suis ravie de voir que je suis pas la seule à être emballée par la niaiserie :small: !

A

AnonymousUser

Guest
Le meilleur ami m'a fait tout un cirque hier, à me montrer son nouveau pantalon et à me demander si ça lui faisait un beau derrière (il sait trèèèèèèèèèès bien que j'adore son corps de manière générale, et il se pavanait comme un petit coq :)), il était très beau. Et après, il causait transmission de gènes, comme quoi les spermatozoides sont habilités à reconnaître et détruire ceux d'un homme qui serait passé par là avant (alors qu'il sait que je suis sur le point d'avoir un copain, et qu'il est clair qu'on va pas passer nos nuits à faire des gaufres...). Coïncidence ?

26 Octobre 2009
504
149
1 674
frejus
Sekhmet;1651847 a dit :
Le meilleur ami m'a fait tout un cirque hier, à me montrer son nouveau pantalon et à me demander si ça lui faisait un beau derrière (il sait trèèèèèèèèèès bien que j'adore son corps de manière générale, et il se pavanait comme un petit coq :)), il était très beau. Et après, il causait transmission de gènes, comme quoi les spermatozoides sont habilités à reconnaître et détruire ceux d'un homme qui serait passé par là avant (alors qu'il sait que je suis sur le point d'avoir un copain, et qu'il est clair qu'on va pas passer nos nuits à faire des gaufres...). Coïncidence ?

Ahah ! Je suis sure qu'il a des idées derrière la tête, le petit ...

A

AnonymousUser

Guest
Tangerine;1651502 a dit :
Quand je suis arrivée en Nouvelle-Zélande en février, j'ai rencontré un garçon, un Français, avec qui le courant est très bien passé. Il a quitté Auckland 2 jours après qu'on se soit rencontrés mais on a continué à s'envoyer des textos niaiseux, à s'appeler, et on s'est revus lors de son dernier weekend en NZ, fin mars. Après il est reparti en Australie, maintenant il est de retour en France, et moi aussi depuis deux semaines. Mais entre le moment où on s'est quittés en NZ et mon retour en France, aucune nouvelles, rien du tout (d'autant plus qu'il était plutôt froid et distant quand on s'est quittés).
Donc depuis mon retour, il vient me parler sur Facebook, c'est toujours lui qui fait le premier pas. Il peut être très gentil, mais parfois il agit comme un véritable enfoiré. Là il m'a envoyé un message me disant qu'il aimerait bien me voir si jamais il passait en Bretagne cet été (il est parisien). Je lui ai demandé si c'était juste une idée comme ça, ou s'il avait vraiment prévu de venir, il m'a répondu que ça dépendrait de ses finances et de son emploi du temps, mais que ça lui ferait très plaisir qu'on se voie.

Donc bon, je me demande si je l'intéresse ou si c'est juste histoire d'être sympa.

J'aime pas dire ça, mais ça sent mauvais. Mis à part, s'il te surprend en venant vraiment te voir, je ne suis pas sure que ça te mènera quelque part. Il te sort déjà des excuses pour se défiler (manque de temps et d'argent).

J'ai vécu une situation similaire avec mon ex, qui me sortait le même discours après quelques mois de séparations, "ça me ferait plaisir qu'on se revoit, je viendrais te voir blablabla". Au final, il s'est défilé. C'était juste de belles paroles pour me faire espérer et s'en servir à ses fins (si l'envie de tirer son coup lui prenait subitement), rien de plus. Enfin, je te parle de mon point de vu étant donné que je ne connais pas l'homme dont tu parles, mais s'il agit "parfois comme un véritable enfoiré" pour reprendre tes mots, je préfère te mettre en garde.

Selon moi, un homme vraiment intéressé fait des efforts pour voir la fille qui lui plait, si ce n'est pas le cas, laisse courir, tu vaux mieux que ça ;)

A

AnonymousUser

Guest
[ Hell' ];1651861 a dit :
Ahah ! Je suis sure qu'il a des idées derrière la tête, le petit ...

Je m'amuse à y croire aussi, mais, plus tard, là, c'est pas le moment. (je parais trop conne à dire ça, et méchante envers B., mais pour moi, le meilleur ami, j'ai l'impression que c'est une évidence, que c'est avec lui que je vais vieillir. On peut être sûr de rien, mais j'ai un pressentiment.)

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Je crois qu'il est pas intéressé en fait... Style ma copine m'a parlé de son pote, en demandant si je sortirai pas avec lui, et du coup j'ai peur que ce soit lui qui veuille me rabattre sur quelqu'un d'autre par son intermédiaire... Bon, tant pis, je vais me changer les idées devant Secret story !
(Et j'irai bien m'acheter des bonbecs aussi)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes