Sylfinne;1654765 a dit :Je suis sure et certaine qu'il a une copine, il s'est démarqué d'une photo où on était tous les deux. C'est con mais ça fait mal. Putain fait chier.
Il m'a fait espérer quand même, avec ses messages de merde. Je le déteste.
willy.wonka;1654700 a dit :N'empêche que, ca doit faire bizzare de devenir ami avec quelqu'un qui sait presque tout de nous et avec qui on a déjà couché plusieurs fois...
Oh non!!Scapula;1654836 a dit :Sous la pression des mads, j'ai envoyé un message, il m'a appelé et j'ai appuyé sur le téléphone rouge parce que j'aime pas parler au téléphone aux inconnus. Il m'a envoyé "Merci d'avoir raccroché sur moi" Merde! Je savais pas moi que les gens savaient quand on raccrochait sur eux. Bon hein, je vais devoir me contenter du fait qu'un putain de beau mec s'intéressait à moi.![]()
Darius;1653881 a dit :C'est étrange, j'aurai plutôt tendance à t'envier toi. Tu ne penses plus au passé, tu es disposée à avancer, il te manque juste LA rencontre et je suis sûre que ça ne devrait pas tarder![]()
Nelouw';1653887 a dit :Dit pas ça, car moi perso' je préfèrerais penser à personne que de penser à un "ex" qui t'as fait du mal et à qui on pense en voulant oublier !
Bises![]()
[ Hell' ];1653893 a dit :Alors là, BIG UP !! 'est absolument, ce à quoi je pensais !!
C'est vraiment pas top, cette situation, c'est presque comme si je m'ennuyait, de ne rien attendre, ni message, ni mail, rien ...
Alors on essaie de s'occuper. Des fois quand je croise un garçon, au lycée, dans la rue ou quoi, je m'imagine des scénarios. Genre, si je lui plaisait, et qu'on se mettait à flirter, à coucher ensemble... Et là, y a son ex qui revient nous embêter... Ou il a des problèmes avec son boulot...
C'est plein de petits films que je me fait comme ca chaque jour, pour m'occuper l'esprit. J'ai toujours était une grande rêveuse. Dites moi que je ne suis pas la seule![]()
Jump;1654979 a dit :Purée, il m'a filé son numéro de téléphone
"Wouhou", vous allez me dire? Oui eh bien non, à moitié "wouhou" alors, parce que là, moi, je me sens piégée. ça faisait une semaine que je n'avais pas de nouvelle, des tous petits mails, et j'avais pas mal hésité à lui envoyer mon mail de bonne conscience (en fait j'ai hésité pendant 24h mais je fais tellement rien de mes journées que ça me semble une éternité, bref...) Et là, il s'en est sorti avec un mail de 2 phrases ET un numéro de tél. Et qui va devoir faire le premier pas en envoyant quelque chose? C'est moi, à part si je la joue "culottée/toi d'abord" et que je lui envoie mon numéro, mais malgré toutes mes opérations kamikazes et le peu de dignité que j'ai (hum) je ne pense pas que j'oserai...
Je me sens conne (désolée, c'est maintenant que les choses se concrétisent un tout petit peu que je me réveille) mais qu'est-ce que je dois faire?
ps: enfin c'est quand même cool d'avoir son numéro![]()
Dirty Martini;1653849 a dit :Franchement, c'est débile mais les filles qui pensent encore à leurs exs, je vous envie un peu. Au moins, vous avez quelqu'un à qui penser. Moi, je pense à personne, rien, nada. avec A. ça aurait été cool mais je n'étais pas amoureuse, donc je l'ai oublié aussitôt. Et me revoilà avec personne dans la tête.
Eight;1654667 a dit :Je ne sais pas quoi faire. Soit je pense qu'à ma gueule, et à ce compte là, je peut coucher avec un mec qui est aussi un ami, mais qui a une copine. Soit je pense aux autres, et je ne le fait pas. Putain, c'est affreux, ce mec m'attire grave, mais je sais que ça ne se fait pas. La loose![]()