Coucou les filles, je viens tout juste de rentrer de mon week end à Marseille. Comme vous le savez, je devais voir l'ex mais ça ne s'est pas déroulé comme prévu ...
Mon meilleur ami et moi devions retrouver l'ex et 2 de ses potes à 20h30 à un café. Etant en retard, je vois mon téléphone sonné à l'heure du rdv et le numéro de l'ex s'afficher. Je décroche. Il me dit "Je ne viens pas ce soir, on vient de se faire piquer un appart". Je lui demande "et j'y suis pour quoi?" "
Pour rien mais je n'ai pas envie de sortir et encore moins envie de te voir". Je dis "ok" puis il raccroche.
Sous le choc, mon meilleur ami et moi nous rendons au rdv pour voir les 2 amis de l'ex. Ils me disent "on a dit à l'ex de t'appeler pour te prévenir qu'il ne viendrait pas,
il ne voulait même pas le faire, on a dû le forcer".
Pendant que nous étions au café, je reçois un sms de l'ex "oublie moi, passe à autre chose, ce que tu me dis ces derniers jours me fais peur". Vous savez ce que je lui dis? Que c'est un idiot, lâche et sans parole. Ce qui est vrai mais il ne l'assume pas !!!!
Le lendemain soir, c'est à dire hier soir, je reçois un message de l'ex "pourquoi tu as supprimé mon asso sur fb?" (l'asso qu'il tient dans son école, mais je l'ai aussi supprimé lui). Je lui répond "je ne veux plus avoir de contact avec toi, pourquoi est ce que tu m'écris?". Il me répond "Pour prendre des nouvelles ...

". Je lui dis alors "Si tu veux vraiment des nouvelles, viens me voir demain".
Il ne m'a répondu que ce matin "Arrête tu te fais des films, tu fais des histoires pour rien".
En faisant visiter la ville à mon meilleur ami, nous sommes passés devant chez l'ex. Je lui envoies un sms "Nous sommes en bas de chez toi, viens". Il m'a seulement répondu "pas chez moi".
Cet aprem, j'ai revu son pote qui était venu à Lyon et qui était aussi là vendredi soir et il m'a dit "je ne le comprends vraiment vraiment pas".
Maintenant, j'en ai marre de lui chercher des excuses. C'est un connard. Son ami m'a dit "tu es la meilleure chose qui pouvait lui arriver, mais il est trop bête pour le voir". Je ne sais pas si c'est ça mais j'ai perdu toute confiance en moi...
Je peux maintenant dire que c'est bel et bien terminé entre nous deux même si c'est dur...
Bisous à toutes