Célibattantes (suite)

18 Août 2008
76
20
2 169
Haruaocourt
Courage à toutes celles qui ne vont pas fort :fleur:

De mon côté, on reste amis, on s'est quittés sans se disputer, d'un commun accord presque. Mais j'arrive pas à réaliser, ça c'est passer tellement vite et brutalement. Je ne veux même pas m'entendre penser que maintenant c'est mon "ex" . On s'aime encore, mais la distance à tout ruiner. Entre nous c'était vraiment parfait, aucune dispute, on se plaisait trop et tout. Mais voilà, lui il m'a avouer ne plus avoir le courage. J'ai pleuré toute la nuit, toute la journée. Tout à l'heure j'ai craqué en prenant ma douche, parce que je savais que personne ne m'entendrais.

Bref, ça va pas, je l'aime, je voulais qu'il soit l'Homme de ma vie. Et je viens de me prendre un big wall in my face :sad:

21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
J'en ai marre d'être seule ! J'en ai assez de voir tous mes amis papillonnant. Je veux un homme, un vrai. Et, j'ai une forte envie de ne plus avoir ce désert sentimental, en me levant chaque jour.
Courage, à toutes les Madz célibattantes :hugs:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Fresh_happle;1676175 a dit :
Courage à toutes celles qui ne vont pas fort :fleur:

De mon côté, on reste amis, on s'est quittés sans se disputer, d'un commun accord presque. Mais j'arrive pas à réaliser, ça c'est passer tellement vite et brutalement. Je ne veux même pas m'entendre penser que maintenant c'est mon "ex" . On s'aime encore, mais la distance à tout ruiner. Entre nous c'était vraiment parfait, aucune dispute, on se plaisait trop et tout. Mais voilà, lui il m'a avouer ne plus avoir le courage. J'ai pleuré toute la nuit, toute la journée. Tout à l'heure j'ai craqué en prenant ma douche, parce que je savais que personne ne m'entendrais.

Bref, ça va pas, je l'aime, je voulais qu'il soit l'Homme de ma vie. Et je viens de me prendre un big wall in my face :sad:

Oh comme je compatis,c'était un peu la même pour moi (avec circonstances aggravantes certes :stare:)

Permets toi de craquer, ça fait du bien. Je ne peux que te dire courage, à toi et Elle-Aime :fleur:

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
mimi-london;1676184 a dit :
J'en ai marre d'être seule ! J'en ai assez de voir tous mes amis papillonnant. Je veux un homme, un vrai. Et, j'ai une forte envie de ne plus avoir ce désert sentimental, en me levant chaque jour.
Courage, à toutes les Madz célibattantes :hugs:

Je pense exactement pareil! Soutenons-nous mutuellement :fleur:

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Plus de nouvelles de l'autre con depuis plus d'une semaine et je dirai tant mieux ! et puis je pense moins à lui en ce moment ça me fait beaucoup de bien .

Concernant le mec J. pas de nouvelles, alors il peut toujours courir pour que je lui donne des nouvelles car oui c'est terminé, les gens qui ne me donnent pas de nouvelles et ba tant pis pour eux, je fais la morte. :coiffe:

Et c'est bien mieux comme ça :d

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Je crois que mon ex que j'arrive pas à oublier à une copine, fait chier chiottes de merde.
Bon je peux toujours me dire que c'est peut-être le fruit de mon imagination et que de toute façon vu comment il est avec les filles ça durera pas, ou c'est peut être juste une fille comme ça pour une soirée.

Il me fait chier, faudrait que je le supprime de facebook mais ce serait trop grillé, puis s'il est à la fac à la rentrée j'aurais le droit encore aux regards et aux réflexions étranges encore plus si je le supprime. Fuck de merde.

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Courage et un gros calin à toutes celles qui en ont besoin!!

Sinon moi aucune nouvelle depuis le ga d'adopte, faudrait que je lui trouves un surnom, bon utilisons son surnom Samy, donc aucune nouvelles de samy depuis hier matin, bon je relativise et je suis fiere de moi, j'essaie de pas trop y penser, il prepare son retour en France, j'espere avoir de ses nouvelles puis bon il a dit qu'il avait hate de me voir dans notre ville à son retour, je ne m'inquiete pas.

Sinon là au boulot, je sais pas je trouve mon collegue bizzare, apres c'est peut etre moi qui me fait des films, mais je le trouve chou, genre il me fait des petits presents, genre un petit bicuit rien que pour moi a la cantine, ou il a des attitudes bizzares, toujours a me faire des guilis tout ca.. J'ai pas l'habitude qu'un mec se comporte gentil avec moi..ça me fait drole et je sais pas si c'est juste de la sympathie ou pas.
Mercredi soir on a une soirée on verra ce qu'il se passe.

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Je viens de reparler un peu à l'ex (facebook again) qui s'était absenté quelques jours.

Et euh...grumpf, je suis biiien embêtée, en ce moment j'ai très envie de retrouver la période d'avant qu'on se mette ensemble, où on pouvait passer des heures au téléphone à parler de tout et de rien...arf.
je-suis-paumée-bonjour :stare:

(enfin embêtée, je sais pas ou ça va m'emmener quoi)

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
willy.wonka;1678314 a dit :
Yahou, demain ca fera deux semaines qu'on est separés, deux semaines qu'on ne se parlent plus même si on se croise en soirée et deux semaines que j'attend qu'il se manifeste pour récupérer ses affaires! \o/
Au pire tu les revend sur Ebay ses affaires, ça te fera de la thune et tu t'acheteras un cadeau de rupture ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes